Refusé demande de débannissement

  • Auteur de la discussion oli
  • Date de début

oli

Membre
17/4/24
9
0
1
Créer un nouveau sujet avec titre : Demande de déban: Pseudo

Nom InGame : ? (je sais plus)

Nom Discord : diable_XC

Nom Steam : diable_XD

SteamId : https://steamcommunity.com/profiles/76561199291360422/

Serveur : Scp RP Coopa

Date du Ban : environs 1semaine

Duré du bannissement : indéfini

Raison du Ban : je suis étais partie a l'école et mon frère a joue sur mon ordinateur je étai pas la c'est pour sa j'ai pas pu le surveiller Screen éventuelle de votre ban: Résumé : Comportement troll en concierge + Auto-déconf et freekill de masse au Q-Sécu en SCP-173 + Freekill lorsqu'il est TP en inter-admin et déconnecte alors que étais mon frère qui jouais et mon compte Steam étai sur mon ordinateur.

Screen éventuelle de votre ban: je n'en possède pas

Résumé : Aucun souvenir d'avoir fait quoi que ce soit

j'aime trop vous jeux et je m'ennuyé de vous stp enlever les morphs de scp pour moi ou bloquer le bouton pour pu sa arrivera.
 

oli

Membre
17/4/24
9
0
1
je vous forcera pu si on fait le trucs j'ai di a dernière ligne
 

oli

Membre
17/4/24
9
0
1
il vas pu arriver je vous assure j'ai modifier mon Steam pour pas mon frère pourra pu jouer avec mon Steam parce que j'ai mis un code
 

oli

Membre
17/4/24
9
0
1
si vous refusera bin je abandonnera les demande et si vous accepter je sera content je vais sécuriser mon ordinateur pour personne vas dessue.
 

oli

Membre
17/4/24
9
0
1
je suis vrmt dsl pour que il arriver c est pas de ma faute si vous me croit pas bin c est vous choix pas a moi.
 

Ara

Membre habitué
Staff SCP
13/3/23
45
4
8
Bonsoir,

Notre avis à toujours pas changé depuis votre dernière demande de déban, je rappel une nouvelle fois que c'est à vous de surveiller votre compte steam et vous êtes responsable de ce qui se passe dessus. De plus, avec vos récents évènement dans les messages privés avec Nerjer votre demande est donc refusée.

Sous réserve de l'avis du Gérant SCP.
 
  • Like
Les réactions: oli

Leiba

Membre habitué
Gérant
Staff SCP
Staff HL2
13/3/23
66
5
8
Vu
 
  • Like
Les réactions: oli