Accepté demande de débannissement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Xeyro

Membre
30/7/23
1
0
1
Créer un nouveau sujet avec titre : Demande de déban

Nom InGame :Javier

Nom Discord :xeyro37366

Nom Steam :Xeyro

SteamId : STEAM_0:1:21059115

Serveur : SCP rp

Date du Ban :30/07/2023

Duré du bannissement : Permanent

Raison du Ban :Tentative de faire crash le serveur

Screen éventuelle de votre ban: aucun

Résumé : Le 29/07/2023, j'avais eu un bug qui faisait que je pouvais faire spawn des props a l'infinie ( il y a des témoins comme Fryzix ou Poka qui était avec moi ). Donc hier j'avais fais spawn full casier sans faire crash le serv juste pour rigoler avec des amis et ce cacher dedans d'un point de vue RP. Ensuite pour terminer j'ai enlever tout les casier sans faire bug ni crash le serv et je me suis arrêter là. Le lendemain donc le 30/07/2023, je me connecte sur le serveur scp rp et je joue pendant 3h ou même plus, à un moment j'ai l'idée de re essaillé le bug pour voir si il marchais encore. Donc je fais spawn le maximum de props pour voir si le bug marche toujours, mais il ne marcha plus et fit buger les serv. Donc je n’empressa de clean up tout mes props pour éviter un crash mais L'admin Alec me ban avant que je le fasse. ( Pour commencer sa faisait bug le serv car je les est fais spawn tous au meme endroit et donc le jeu les a encastré tous ensemble. Après a 0 moment je voudrais me faire ban, j'ai 1 semaine de jeu et 5 jour, donc ce serait un peu bête de ma part de me faire ban de mon serveur préféré. Pour terminé je m'excuse des lags du serveur se n'était pas volontaire, si vous ne me croyé pas, tempi pour moi j'aurai éssailler de vous dire la vérité. Je vous souhaite une bonne soirée).
 

VisiaVision

Membre habitué
Gérant
Staff SCP
Staff HL2
14/3/23
50
6
8
Bonsoir,

Sous notre réserve, votre demande est acceptée sous les conditions suivantes :

Bannissement de 10 jours à compter du présent message

Bien à vous,​
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.