Refusé demande de débannissement : Rolland Willis

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

peaky

Membre
13/5/23
4
0
1
Nom InGame : Rolland willis

Nom Discord : peaky0068

ID : 29458

Date du Ban : 13/05/2023

Duré du bannissement : permanent

ban.png

Bonjour,
Je vous écris une fois de plus pour demander mon débannissement. Je suis très attaché au serveur RP de CTG et je souhaite ardemment pouvoir y retourner.
Tout d’abord, je vous présente mes excuses si j’ai pu paraître offensant. Mon intention n’était absolument pas de dénigrer le serveur, et encore moins de le faire devant plusieurs personnes au parking central. Je ne cherche absolument pas à médire le serveur CTG, car j’y ai passé de très bons moments et j'y ai fait de merveilleuses rencontres avec des personnes formidables. Je regrette de ne plus pouvoir partager une expérience RP avec elles.
Cela fait bien plus de deux ans que je joue à GTA RP sur CTG, et j’apprécie beaucoup la communauté, les joueurs et les gérants. Il m’arrive parfois de parler sans réfléchir aux conséquences de mes mots. C’est pourquoi je vous présente sincèrement mes excuses pour le message qui a pu être mal interprété et blessant. À l’avenir, je tâcherai d’être plus attentif à ce que je dis et, surtout, je prendrai le temps de réfléchir avant de parler.
Je souhaite sincèrement être accepté à nouveau au sein de la communauté GTA RP de CTG. Je promets d’être plus respectueux et rigoureux dans mon rôle-play.
Enfin, Monsieur/Madame, je vous prie de bien vouloir accepter ma demande de débannissement ainsi que mes excuses pour mon comportement.
Bien à vous,
Rolland Willis, 29458
 

Alice Mayer

Membre habitué
Manager GTA
Staff GTA
13/3/23
470
26
28
Bonsoir

Après étude de votre demande, je vous annonce qu'elle est refusée.

Bonne continuation a vous.
Cordialement, Alice Mayer Manageuse GTA V CTG
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.