Refusé Demande de débannissement Lyam Nueve | 46553

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
4/6/23
6
8
3
Nom InGame : Lyam Nueve
Nom Discord : slaawnn
Date du Ban : 04/06/2023
Date du Déban :
Admin qui vous a ban : Tom Stilinski
Raison du Ban : Mod Menu, Tp



Demande de débanissement Lyam Nueve | 46553




Bonjour/Bonsoir, je vous écris à ce jour pour vous exprimer ma demande de dé bannissement après 10 mois de ban non légitime.

Jusqu'à ce jour même, je reste toujours dans l'incompréhension la plus totale par ce bannissement,
car je crois fermement n'avoir enfreint aucune des règles du serveur.

Je suis actuellement dans une situation délicate, car mon compte a été banni pour l'utilisation présumée d'un mod menu, ce qui est une erreur. Je tiens à souligner qu'il y a eu un malentendu. Le bannissement est survenu après un incident avec ma carte graphique, qui a provoqué des anomalies visuelles dans le jeu (artefacts graphiques, exemple en pièce jointe), puis l'arrêt total de mon ordinateur (au moment des faits, mon pc était dans un état ou il s'arrêtait puis redémarrait brutalement). Après ce redémarrage, mon gestionnaire de tâches Windows ne répondait plus et il m'était impossible de faire quoi que ce soit.


Je vous laisse vous renseigner sur ce que sont des artefacts graphiques.

Je comprends que cela aurait pu être interprété comme l'utilisation d'un mod menu, mais je tiens à vous assurer que ce n'était absolument pas le cas. Pour vous remettre dans le contexte, nous roulions avec des amis dans une voiture vers le nord jusqu'au moment où ont surgi mes problèmes. Ceux-ci ont fait que l'anti cheat a présumé détecté des alertes pour TP. Étant malchanceux au plus haut point, 3 cartes graphiques au total (différentes l'une des autres qui ont eu exactement le même problème) m'ont été renvoyées par le service après-vente de Top Achat. Je vous prie de bien vouloir regarder les différentes preuves ci-jointes. Par ailleurs, les problèmes que je vous ai énoncés, vous son clairement mieux expliqué dans le mail (Capture1.png).

Je tiens aussi à signaler que mon bannissement s'est
produit lorsque nous étions dans une période avec une vague de cheateurs, la personne qui a décidé de mon bannissement n'a donc pas vérifier sur ma vue que je m'étais réellement téléporté. Suite à une grande incompréhension de ma part face à ce bannissement, j'ai décidé d'échanger avec la personne responsable du bannissement (capture d'écran de la conversation sur Discord en pièce jointe, et j'ai même décidé de parler avec lui dans une convocation sur Discord). De plus, le bannissement s'est effectué après que mes problèmes soit survenus (sur le serveur, j'étais donc déconnecté à ce moment précis).

Après mon bannissement, j'ai décidé de renvoyer la carte graphique défectueuse, j'ai pu obtenir une carte graphique d'une gamme supérieure qui diffère du modèle que je possédais (preuve en pièce jointe de la conversation avec Top Achat).
Ce n'est peut-être pas utile de le souligner, mais je faisais partie des donateurs du serveur (70 € dépensés). Je n'avais aucun bannissement ou avertissements qui précédaient mon bannissement actuel, mon comportement était exemplaire.

Je serais ravis de pouvoir vous fournir toutes informations complémentaires.

J'aimerais au minimum
pouvoir faire appel à la commission pour pouvoir échanger avec toute personne compétente de cet incident.
Je vous remercie d'avoir pris le temps de prendre en compte ma demande.


Cordialement,


Lyam Nueve


 

Fichiers joints

  • Ban CTG.png
    Ban CTG.png
    127 KB · Affichages: 17
  • Capture1.PNG
    Capture1.PNG
    36.7 KB · Affichages: 15
  • Capture2.PNG
    Capture2.PNG
    38.1 KB · Affichages: 15
  • Capture3.PNG
    Capture3.PNG
    16.7 KB · Affichages: 15
  • Exemple Artefacts Graphiques.jpeg
    Exemple Artefacts Graphiques.jpeg
    41.2 KB · Affichages: 2
Dernière édition:

Peter Kotsiopulos

Membre habitué
Manager GTA
Staff GTA
Staff CTG
13/3/23
1 134
119
108
Bonjour, Bonsoir


Après étude de votre demande, je vous annonce qu'elle est refusée.


Bonne continuation a vous.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.