Refusé Demande de débannissement Léo Thompson 12201

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Zires

Membre
3/1/24
2
0
1
Prénom Nom InGame :Léo Thompson

ID : 12201

Admin vous ayant ban : Maria_Del_Carmen[9609]

Date du Ban : 24 Janviers 2022

Date du Déban : /

Raison du Ban : Une arme à feu afin d'abattre une personne sans réel raison), Non respect du MassRp/Zone-Safe(Sort une arme lourde à proximité du garage 4/5 afin d'abattre une personne non armé), Mauvais comportement en ticket(Le joueur déconnecte alors que l'administrateur n'a pas close ce-dernier), Gros casier de bannissement (308h)

Screen éventuelle de votre ban:

index.php


Explication: Le 24 janvier 2022, alors que je me trouvais avec des amis dans le garage 4/5, ces derniers ont manifesté l'intention de m'attaquer. Soucieux de me défendre et de détendre la situation, j'ai décidé de sortir une arme, tirant sur l'un d'entre eux dans le but de calmer les tensions.

Excuse : Bonjour, je présente mes excuses pour mon comportement via le ticket, qui était loin d'être exemplaire. Je tiens à m'excuser de mon attitude qui était irrespectueuse. De plus, je m'excuse auprès des joueurs que j'ai dérangés et de l'équipe d'administration. J'ai pris le temps de réfléchir à mes actions et j'ai aussi pris conscience de mes actes après un bannissement permanent de plus de 2 ans. En envisageant la possibilité d'être débanni, j'assure à l'équipe d'administration que ce genre de comportement ne se reproduira plus à l'avenir.

Merci d'avoir pris le temps de lire ma demande de déban.
Bonne journée, bonne soirée.
 

Peter Kotsiopulos

Membre habitué
Manager GTA
Staff GTA
Staff CTG
13/3/23
1 134
119
108
Bonjour, Bonsoir


Après étude de votre demande, je vous annonce qu'elle est refusée.


Bonne continuation a vous.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.