Refusé Demande de débannissement Jésus Gonzales 15299

  • Auteur de la discussion SWZ
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SWZ

Membre
26/3/23
1
1
3
Nom InGame : Jésus Gonzales
Discord# : SWZ#1979
ID : 15299
Date du Ban : X
Date du Déban : Permanant
Admin qui vous a ban : Mohamed Brown
Raison du Ban : Casier de ban trop chargé avec 250h de ban pour 700h de RP, et mauvais comportement en ticket.
Screen éventuelle de votre ban : 1679942933911.png


Bonjour, je fais cette demande de déban plus d'un an après ma sanction histoire d’avoir purger ma peine. Je rédige cette demande avant tout pour vous montrer mon intérêt envers le serveur GTA RP de la CTG. En effet, je joue depuis 2019 sur ce serveur. Je cumule (Sur tous personnages confondus plus de 1000 h de jeu depuis novembre 2020 seulement (soit 9h30 par jour en moyenne durant les 6 derniers mois) Mes experiences Role Play ont été diverses : LSPD, illégal, mandataire automobile.... J'ai fait beaucoup d'erreurs, et j'en suis contient. Maintenant, je pense avoir compris la leçon et pouvoir changer. C'est pour cela que je fais cette demande de déban, pour vous prouver que je peux changer. Je connais tres bien le règlement, mon problème reste mon comportement (que j'ai canalisé). Si cette demande est acceptée, je vais commencer par me consacrer à 100 % dans mon RP et dans le fait d’être irréprochable, et par m'entourer de personnes à influences positives sur mon comportement Cette longue trentaine de jours de ban m'ont fais réfléchir, j'ai vraiment envi de revenir sur le server, j'ai pleins d'ambitions et de projet en tête.

En espérant de pouvoir remette un jour les pieds sur la CTG.

Cordialement.
 
Dernière édition:
  • Like
Les réactions: Gabbia

Peter Kotsiopulos

Membre habitué
Manager GTA
Staff GTA
Staff CTG
13/3/23
1 104
117
108
Bonjour, Bonsoir


Après étude de votre demande, je vous annonce qu'elle est refusée.


Bonne continuation a vous.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.