Accepté [CONTRAT DERNIERE CHANCE]Demande de débannissement: Ezio Machiavelli 11609

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Osaaka

Membre
8/5/24
1
0
1
Nom InGame :
Ezio Machiavelli ou Rick Turner

Nom Discord :
osaaka0_

ID :
11609

Date du Ban :
Il y a plus de 2 ans, je ne sais pas quand exactement

Durée du bannissement :
permanent

Raison du Ban :
Freekill de masse + insulte déplacée envers un staff

Screen éventuelle de votre ban:

ctg ban.png

Résumé :

Bonjour,
Après un long moment d'hésitation, je me décide enfin aujourd'hui à faire une demande de débanissement pour espérer revenir sur le serveur gta rp de la CTG.


Pourquoi mon bannissement ?
J'étais dans une organisation depuis longtemps. Tout allait super bien mais moi je n'étais plus trop actif depuis un petit mois et un jour, après quelques prises de têtes avec des personnes du serveur (joueurs ou staffs) les membres de l'organisation ont fait certaines choses afin d'être ban (cheat, freekill,..) car ils ne souhaitaient plus être sur le serveur. Moi qui suivais toujours l'activité RP sur Discord, en voyant ce qui se passait, j'ai rejoint le vocal où 1 ou 2 personnes faisaient déjà de la merde sur le serveur et à ce moment là, après une journée passée sur le serveur, je ne sais pas pourquoi mais je me suis dit que cela ne servait plus à rien d'être sur le serveur si tout le monde partait et vu que je ne jouais plus trop depuis 1 mois bah avec l'effet de groupe et l'immaturité dont j'ai fais preuve à ce moment là, j'ai fait le suiveur..

J'avais quelques bans à mon actif si je m'en rappelle bien mais pas grand chose normalement. J'ai commencé à jouer à l'âge de 14ans sur le serveur, je vais sur mes 19 ans actuellement. Je pense avoir bien mûri depuis dû à mes expériences personnelles qui font aussi qu'à l'heure actuelle je suis une personne + responsable et qui sait prendre des décisions intelligentes et plus comme à l'époque du ban où je suivais les autres. Je n'avais jamais été irrespectueux du tout avec un joueur ou un staff avant ça, je ne me faisais pas remarqué je trouve (même en voc avec mon orga), je jouais, je créais des liens et je m'amusais tout simplement.

D'après ce que je sais, vous ne négligez pas du tout les insultes envers un membre du staff. Les insultes ont été dites dans l'unique but de me faire bannir du serveur. J'ai été beaucoup déçu de mon comportement car ce n'est pas dans mes habitudes, ce n'est pas moi.

J'aimerais avoir une dernière chance auprès de vous, j'aimerais me rattraper, me racheter,... et revenir jouer au sein de ce serveur que j'ai tant apprécié.

Je tiens donc à dire que je ne referai plus les mêmes erreurs et surtout le plus important pour moi, je souhaite faire mes plus sincères excuses auprès de Dora et auprès de tout le staff de la CTG.

En espérant avoir une réponse à la hauteur de mes attentes;
Cordialement Osaaka,
 
Dernière édition:

Alice Mayer

Membre habitué
Manager GTA
Staff GTA
13/3/23
243
19
18
Bonjour,

Après étude de votre demande, je vous annonce qu'elle est accepté en contrat de dernière chance, attention la prochaine erreur c'est un ban perm sans retour a VIE.

Cordialement, Alice Mayer Manageuse GTA V CTG
 
  • Like
Les réactions: Osaaka
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.