Refusé Demande de débannissement en jeu | Khan

  • Auteur de la discussion Khan
  • Date de début

Khan

Membre
17/3/23
5
0
1
Date demande de débanissement : 06/08/2023

Bien le bonjour à tous et à toute, pour ceux qui ne me connaisse pas je suis Khan et aujourd'hui je vous écris afin de révoquer mon bannissement qui a eu lieu en jeu suite à des insultes en mp discord et un comportement anti-communautaire. Sur ceux bonne lecture

Nom InGame : Khan

Nom Discord : khan3_3

Nom Steam : KhanKhK

SteamId : STEAM_0:0:626718036

Serveur : Swtor RP

Date du Ban : 21/05/2023

Duré du bannissement : Bientôt 4 mois

Raison du Ban : insultes en mp discord et un comportement anti-communautaire

Screen éventuelle de votre ban : Fichier joint

Résumé : Pour faire un résumé de cette affaire je suis tout simplement parti en insulte avec deux membres de la communauté suite à des histoires que l'ont à eux avant que je quitte la communauté et ceci et parti en insultes mp jusqu'à ce que l'un d'entre eux me bloque, par la même occasion j'ai pu m'expliquer avec l'un d'entre eux afin de régler l'histoire et en ce qui concerne l'autre je n'ai plus eux besoin de lui parler montrant ainsi que je n'ai plus de problèmes avec les deux concerner. Ce qui montre d'autant plus que je n'ai pas apporté de problème durant ces 3 mois de bannissement et montrant ainsi que j'ai su devenir mature et plus réfléchis par rapport à avant, ainsi avec un potentiel déban je pourrais le prouver aux Staff ainsi qu'aux joueurs de la communauté que je ne suis plus le Khan d'avant qui n'était pas apprécié de tous. De ce fait j'espère que le Staff saura me faire confiance et m'accorder une deuxième chance.

Je vous remercie pour la lecture

Cordialement Khan
 

Fichiers joints

  • Capture d'écran 2023-08-06 115624.png
    Capture d'écran 2023-08-06 115624.png
    9.2 KB · Affichages: 9

Darwin

Membre
14/3/23
6
0
1
IMG_3074.png
 

Fichiers joints

  • IMG_3073.png
    IMG_3073.png
    1.3 Mo · Affichages: 17
  • IMG_3072.png
    IMG_3072.png
    963.7 KB · Affichages: 18

Darwin

Membre
14/3/23
6
0
1
Bonsoir, pour l’Administration, voici les messages m’ayant été envoye, Warzen dois avoir le reste.

Bien à vous.
 

Dracul

Membre
15/3/23
36
4
8
Bonsoir ,

Ta demande a était étudier lors de la Réunion staff et a reçu avis Défavorable ,

Darcul, Super-Administrateur Star Wars RP.
 

Khan

Membre
17/3/23
5
0
1
Salut, pour rajouter aussi de mon côté il à supprimé ces messages ou lui même m'insulter ou encore ou il insulter des proches à moi mort ou encore mes parents ainsi que mon frère.

Bien à vous Khan