Accepté Demande de débannissement Doryann 45439

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TKwadzer

Membre
21/8/23
3
0
1
Nom InGame : Doryann Choubry
Discord : Tkwadzer#0807
ID : 45439
Date du Ban : 1/06/23
Date du Déban : Permanent
Admin qui vous a ban : Anticheat
Raison du Ban : Braquage terminé trop rapidement
Résumer :
Chère équipe de modération du serveur CTG, Je vous adresse cette lettre avec un profond sentiment de regret et de responsabilité pour les événement qui ont conduit à mon bannissement du serveur. Je souhaite avant tout m'excuser sincèrement pour mon comportement inapproprié et vous mon désir de corriger mes erreurs.
Le jour de mon ban, je me trouvais sur mon personnage adulte Doryann choubry, j'ai voulu braqué la banque sauf que je savait pas qu'il fallait attendre la LSPD. Je dois reconnaître que j'ai fait une grosse erreur mais je veux me racheter en me laissant une deuxième et de ne pas vous décevoir
Je présente mes excuses a la LSPD d'avoir fait cette action et j'en suis vraiment désolé et je veux me racheter avec toutes mes excuses et j'espère que vous allez reprendre confiance en moi même si je reconnais que ça vas pas se faire du jour au lendemain

Je suis profondément désolé d'avoir causé des perturbation au sein de l'intervention de l'administrateur. J'ai adoré chaque instant passé sur le serveur CTG, tissant des liens avec mes ami et d'autres membres de la communauté au fil de mes aventures RP. Aujourd'hui, je me tourne vers vous avec l'espoir que vous puissiez me donner une dernière chance de me rachetter et de retrouver ma place parmi vous. Je souhaite sincèrement continuer à contribuer positivement à l'expérience de jeu sur votre serveur, en respectant scrupuleusement les règles établies et en ayant un comportement irréprochable. Je vous remercie du temps que vous avez accordé à la lecture de ma demande et je vous assure que je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour regagner votre confiance. Je suis conscient que cela ne se fera pas du jour au lendemain, mais je suis prêt à faire preuve de patience et de détermination pour y parvenir, et c'est aussi grâce a votre serveur que j'ai pu me vider la tête et me faire des amis que je n'aurai pas eu sans ce serveur et ça ma créer comme une dépression de ne plus pouvoir accéder a ce serveur même sis ce sont les action que j'ai fait qui ne sont pas bien .

En espérant une réponse favorable à ma demande, en vous souhaitant une agréable journée

Cordialement,
[Doryann Choubry]
 

Fichiers joints

  • alt_V Multiplayer 17_11_2023 17_24_39.png
    alt_V Multiplayer 17_11_2023 17_24_39.png
    1.5 Mo · Affichages: 29
Dernière édition:

Peter Kotsiopulos

Membre habitué
Développeur GTA
13/3/23
1 148
146
108
Bonjour, Bonsoir

Vous êtes déban.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.