Accepté Demande de débannissement de Friedrich Steiner.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
21/2/24
1
0
1
Nom InGame : Arya von Graf - (autre perso) j'avais un nom OTA.

Nom Discord : dervonschlieffen

Nom Steam : AGENT SHLOMO (OPAT)

SteamId : STEAM_0:0:100148272

Serveur : HL2

Date du Ban : 5/12/2022

Duré du bannissement : Permanent.

Raison du Ban : Blacklist depuis 2018

Screen éventuelle de votre ban: Aucun sous la main.

Résumé: Bon je pense que je n'ai pas véritablement besoin de me présenter pour les gens qui me connaissent dont les Super-Admins probablement, mais pour ceux qui ne me connaissent pas. Je suis Opatseg plus connu sous le nom de Friedrich Steiner sur la CTG, j'ai été présent sur cette communauté depuis littéralement 2018. Lorsque j'avais 13 ans, et j'avais assisté à ces débuts avec la création du résident evil et du SCP en 2016-2017 (Grâce à Remirollais d'ailleurs.) J'ai été ban en début novembre 2018 pour avoir insulter Gears en lui faisant un vocaroo d'insulte sur le WW2 et pour avoir eux de gros problèmes réels de comportements qui ont suivis les années 2019-2020 notamment. Je ne vais pas redétailler des choses que j'ai déjà dites. Vous pouvez voir les précédentes demandes de déblacklist que j'avais fait sur le forum. S'il y'a bien évidemment la base de donné conservé. Mais à vrai dire, je ne cherche pas réellement à me déban de la communauté tout entière. Je précise bien évidemment que Gears m'a pardonné, a accepter mes excuses, et nous sommes clairement un bon entourage. Et nous jouons des fois ensembles sur quelques serveurs.

J'ai eu 19 ans en Janvier 2024, j'ai l'armée honnêtement le 7 Mai, j'ai effectué une préparation militaire, j'ai eu mon bac en clair la vie active commence et la vie professionnelle. Ce qui inclue que les comportements enfantins, immatures c'est clairement pour moi du passé. Toutefois bien je n'oublie pas absolument ce que j'ai commis, les erreurs, et j'ai effectivement l'année dernière en somme. Etant un passionné du HL2RP depuis 2015, et ayant apprit l'ouverture d'un HL2RP sur la CTG, j'ai tenté de me connecter. A la surprise j'ai vu que je n'étais pas ban pour Blacklist. Je me suis dit "Bon Steiner, tu es un passionné, tu n'es pas la pour foutre la merde, ce n'est pas ton but, ta aucun intérêt. Et puis tu pourras prouver à certains notamment à Visia que tu as changé et que tu peux apporter du bon" sans dire bien évidemment que c'était moi. Car oui j'avais peur. J'avais personnellement peur de révéler qui j'étais. Donc j'ai joué de manière chill, sans prise de tête, avec un rp anticit que j'ai personnellement apprécier. J'ai ensuite été chez les OTA, qui honnêtement a été une excellente expérience pour moi, et j'ai fait un peu de RP loyaliste avec ma personnage Arya von Graf, et notamment je proposais des suggestions pour tout ce qui l'aspect RP à Ben etc... etc...), je me suis toujours bien comporté, j'ai chillé à vrai dire, il m'est arrivé d'avoir quelques petites disputes en OOC. Mais ça tout le monde en a, y'a toujours des taunts sur des serveurs.

Par je ne sais quel moyen Visia a pu constater que j'étais bien Steiner. Ma volonté de prouver quelque chose que j'avais changé a été aussi techniquement influencé par ma vanité. Je l'admet, clairement.

Donc après clairement 1 an et deux mois, je fais une demande de débannissement dans le simple but disons-le de faire du rp en détente, de chiller, de constater, d'observer, de proposer etc...) etc...), je veux juste être un simple joueur comme les autres, jouer m'amuser. Proposer un rp sympathique, aussi simple que ça. Je n'ai strictement aucun mépris envers personne, et ni à vrai dire aucune volonté de dénigrer qui que ce soit. Je précise quelque chose, je fais cette demande simplement pour vous dire ce qui a changé en 1 an. Ce que j'ai retenu, et ce que j'ai pu apprendre des erreurs. Tout simplement.

Je vous remercie d'avoir lu ma demande de débanissement, je vous souhaite mes sincères salutations et je vous remercie pour vos futures réponses.

Bien à vous, Steiner :)
 

Leiba

Membre habitué
Gérant
Staff SCP
Staff HL2
13/3/23
62
5
8
Demande mise en attente
 

VisiaVision

Membre habitué
Gérant
Staff SCP
Staff HL2
14/3/23
50
6
8
Demande Transférée vers SCP pour unblacklist.

Elle sera traitée mercredi ou jeudi soir par mes soins.
 

VisiaVision

Membre habitué
Gérant
Staff SCP
Staff HL2
14/3/23
50
6
8
Demande Acceptée

Vous n'avez plus le droit à l'erreur
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.