Refusé Demande de débannissement d'Alexander Deplantes, ID 24659.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Wileard

Membre
14/3/23
3
0
1
Nom InGame : Alexander Deplantes
Discord# : Wileard#0017
ID : 24659
Date du Ban : 30/06/21
Date du Déban : ///
Admin qui vous a ban : Enzo bartez
Raison du Ban : Diffuse des soundboard nazi, stunt du haut d'une falaise,no pain, no fear, conduite no rp, Troll, HRP Vocal.
Screen éventuelle de votre ban :

1679673202695.png

Bonjour, Bonsoir. Il y a de cela 1 an et 9 mois j'avais effectuer des actions interdite sur le serveur lors d'une opération de mon organisation. il y a quelques info sur le ban qui sont éronnées. Par exemple la conduite hrp; Je n'ai pas fait de sauts, je n'ai pas roulé en contre sens, j'ai fais des tout petits zigzag, mais vraiment rikiki ( ou riquiqui je sais pas comment on écrit) lorsque on était en colone sur la route avec plusieurs vh de l'orga mais ça ne déranger personne. Pour le nr pain je n'ai pas fais d'accidents quelqueconque. Pour le nr FEAR, c'était à la fin de l'op; les HG parlaient avec leur arme en main mais ne me pointaient pas, puis je rigolais avec le fameux "pote" quand ils étaient en train de me démote donc c'est à la limite un petit nr fear. Par contre, les premiers fait cités dans le ban son réel et je les assumes:


Depuis que je suis banni je me sens idiot d'avoir fait tout ça et j'en suis vraiment désoler. Je ne comprend même pas pourquoi j'ai fais ça étant donner que cela faisais déjà environ 2 mois que je jouais sur le serveur et que j'aimais celui-ci et en plus je n'avais pas de sanction, mais j'avais été entrainer par un "ami" qui me disait de faire tout ça puis comme un con je le faisais. Puis 1 mois environ après mon ban j'ai appris qu'il avait fait ça dans le but de me ban car il ne m'aimait pas et qu'il avait tout filmer et envoyer au staff qui m'a banni ( C'était licorne, 1 mois car je n'avais jamais eu de sanction puis mofidier en perm). Cela ne justifie en rien ce que j'ai fais bien sûr, mais j'étais naîf à l'époque et immature, j'ai beaucoup changé depuis je vous l'assure.

Merci d'avoir lu, j'espère vite rejouer sur votre serveur.
 
Dernière édition:

Peter Kotsiopulos

Membre habitué
Manager GTA
Staff GTA
Staff CTG
13/3/23
1 104
117
108
Bonjour, Bonsoir


Après étude de votre demande, je vous annonce qu'elle est refusée.


Bonne continuation a vous.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.