Accepté Demande de Débanissement : Yuta.

Yuta

Membre
10/5/23
1
0
1
Nom InGame : Je ne me souviens plus, ça date de 1 an et j'ai changé de discord donc je n'ai pas pu vérifier sur les discords type Empire..

Nom Discord : ! 🦇'Yuta 𒌐#0001

Nom Steam : no

SteamId : STEAM_0:0:527956445

Serveur : SWTOR Rp.

Date du Ban : 13 Novembre 2021

Duré du bannissement : Permanent.

Raison du Ban : Cheat

Screen éventuelle de votre ban:1683745689417.png
Résumé : Pour commencer bonjour à vous les staffs et encore merci d'accorder de votre temps à ma personne pour lire cette demande de débanissement. Comme vous avez pu le voir, j'ai été ban pour usage de logiciel tiers appelé cheat sur votre serveur il y a de cela 1 an et demi environs. C'est une erreur que je n'ai plus faite depuis longtemps, et j'ai assez travaillé sur moi même en 1 an pour m'améliorer, changer de fréquentations, et ainsi devenir une personne meilleure. Je fait cette demande de débanissement aujourd'hui afin de rejouer sur votre serveur avec la fervante intention d'y apporter du meilleur de moi même, c'est à dire du bon RP et de la bonne ambiance. Évidemment, cela fait très longtemps que j'ai arrêté d'utiliser ce genre de logiciel pour avoir un quelconque avantage sur autrui et gâcher l'expérience de jeu d'autres joueurs. J'ai envie de jouer au serveur car tout simplement, il y a des connaissances et des amis à moi qui jouent sur le serveur depuis longtemps et cela me manque de RP avec eux comme avant. Je n'ai à ma connaissance pas reçu de sanction concernant mon comportement RP ou HRP sur le serveur.

Merci d'avoir lu cette courte demande de débanissement chers staffs de la CTG.