Refusé Demande de débanissement Kendrick Brown I 15183

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

KDBrown

Membre
1/4/24
1
0
1
Nom InGame : Kendrick Brown

Discord : fraudeur

ID : 15183

Date du Ban : Juillet 2022.

Date du Déban : PERMANENT

Admin qui vous a ban : Baptiste Barnes

Raison du Ban : RP terroriste

Screen éventuelle de votre ban : https://prnt.sc/2brtVWYn64zx

Cher(e)s membres de l'équipe CTG,

C'est avec une profonde sincérité et une grande humilité que je prends la plume aujourd'hui pour reconnaître les erreurs que j'ai commises dans votre communauté par le passé. Je voudrais présenter mes excuses les plus sincères pour les actions que j'ai entreprises et le tort que j'ai pu causer à chacun d'entre vous.
Je n'ai pas brandi d'arme ni tenu de discours haineux, mais ma présence dans le bus a causé du tort.

Après une période de réflexion approfondie, je réalise que mes actions étaient irresponsables et inappropriées. Choisir d'incarner un terroriste dans un jeu n'était pas seulement inapproprié, mais aussi profondément blessant pour ceux qui l'ont vécu. Je regrette sincèrement de ne pas avoir fait preuve de discernement et de compassion envers les autres joueurs.

Au cours de cette année d'introspection, j'ai profondément réfléchi à mon comportement et à son impact sur les autres. J'ai reconnu les limites de l'humour et j'ai compris que certaines blagues peuvent aller trop loin et causer des souffrances inutiles. Je m'excuse pour la douleur que mon comportement passé a pu causer aux personnes concernées.

Je voudrais m'excuser auprès de toute l'équipe de CTG. Je sais que mon comportement a pu susciter des inquiétudes quant à ma présence sur le serveur. Je tiens à vous assurer que j'ai mûri et que je réalise désormais l'importance du respect et de la responsabilité au sein de notre communauté.

J'apprécierais que vous envisagiez de lever mon bannissement ou de réduire ma punition si vous le jugez nécessaire. Je suis prêt à accepter toutes les conditions et mesures supplémentaires que vous jugerez nécessaires pour faire amende honorable. Mon objectif est d'apprendre de mes erreurs et de devenir un joueur digne et responsable, contribuant ainsi de manière positive à l'expérience de jeu de la CTG.

J'apprécie sincèrement votre intérêt et votre compréhension. J'espère que vous voyez en moi un désir sincère de faire la différence et de m'épanouir au sein de votre communauté.


Bien cordialement, Kendrick Brown.

Merci d’avoir lu.

 

Peter Kotsiopulos

Membre habitué
Manager GTA
Staff GTA
Staff CTG
13/3/23
1 134
119
108
Bonjour, Bonsoir


Après étude de votre demande, je vous annonce qu'elle est refusée.


Bonne continuation a vous.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.