Refusé Demande de débanissement de Jean Lun 16568

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

jean lun

Membre
20/3/23
2
0
1
Nom InGame : Jean Lun

ID : 16568

Date du Ban : EN Aout je n'etais pas chez moi
Date du déban : jamais

Admin qui vous a ban : brown / Voss

Raison du Ban : Mod Menu Avec le compte 7859

Screen éventuelle de votre ban:
Résumé :
Bonsoir a tous,
Aujourd'hui je vous écrit pour vous depmander un déban et une explication de pourtquoi j'ai été perm.
En effet c'est le 26/08/2022 que j'apprenait mon ban de ctg pour une raison que je ne comprennais pas du tout qui était " mod menu avec le compte 7859".
Pour une petite remise en contexte je suis parti avec ma famille au Etats Unis pendant 1 mois ( du 26 juin au 26 Aout) et avant de partir dans mes souvenir je m'étais co sur mon compte ctg pour verifier mon argent, sans vraiment rien faire.
Maintenant passons au compte 7859 qui semble être le Dc de Maloki un bon pote a moi, qui a l'époque me le passait pour que je fasse de l'argent dessu a cayo ( je l'ai emené a cayo et il n'a jamais bougé d'ici) puis après mon depart du serveur j'ai abandonné ce compte.
j'aimerais bien comprendre pourquoi mon compte principal 16568 a pris un perm pendant mon séjour au states.
Car surement vous avez du vous dire que l'ip devais etre une vm et que comme c'était mon dc alors c'était moi alors que non je ne prétais plus aucune attention a votre serveur, de plus comme dit precedemment j'étais au states sans mon pc.

Si vous voulez des preuves de mon sejours j'ai des tonnes de photos + un méga de 500 mo de toutes les voitures que j'ai vues.
C'est pour sa que vous demande un déban de mon compte 16568.

Si vous avez une question je vous passe mon nouveau discord "opsozz#3973

Bonne soirée a vous
 

Peter Kotsiopulos

Membre habitué
Manager GTA
Staff GTA
Staff CTG
13/3/23
1 104
117
108
Bonjour, Bonsoir


Après étude de votre demande, je vous annonce qu'elle est refusée.


Bonne continuation a vous.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.