Refusé Demande de débanissement de 40751

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
18/3/23
5
0
1
Nom InGame :
Lewis Bladafard

・ID :
40751

・Discord: Rayou#1743

・Date du Ban :

24/10/2022

・Admin qui vous a ban :
Rom anneau, Antony Soprano

・Raison du Ban :
"Emmerde des joueurs en vocal discord, insultes des admins, prend la fuite, suite à un ban Permanant.

・Résumé :
La soirée du 24/10 je décide d'aller en discussion vocal sur le serveur CTG, je discute alors dans le salon quand tout à coup 2 personnes se prénommant "Roberto Bokhtar" et " Alex Valverde" rejoignent le salon de discussion, Moi et ces deux personnes décide d'avoir une idée bête qui est de ce moquer de lui. En ce moquant de lui sur son prénom qui est "Julien", suite a c'est moquerie ceux lui-ci décide donc de faire un ticket contre 40751 , Alex Valverde, Roberto Bokhtar. Ceux lui-ci avant des rec de Moi qui disais des choses impardonnables sur un admin dont je ne me rappelle pas l'identité, j'ai étais convoquer en ticket et Jai mal réagis en pensent me faire ban j'ai donc refuser et j'ai eu mon idée stupide qui est de quitter pour ne pas me faire prendre et ne pas subir un lourd ban. Cela fais bientôt 4 Mois que je ne suis plus sur CTG et cela me fais de la peine, j'ai aussi eu des petit problème qui mon fais grandir et ces grâce a cela que je reviens vers vous ,sur ce serveur avec tant d'heures passé. Je m'excuse du désagrément que j'ai pu causer par ma présence et par mon manque de sérieux et maturité. J'ai belle et bien compris mon érreur je souhaite me racheter pour cette bêtise qui aurais pue vous faire perdre un bon membre je n'en doute pas.

・ Si il y a donc, à la suite de votre décision, la possibilité de me faire déban, Vous pourrez de plus me mettre en contrat de dernière chance ou bien en liste de joueur a surveiller. Dernièrement, je n'ai au long de mon Rp jamais prit de bannissement autre que celui-là. Je vous propose ces différents points car je voue un intérêt énorme pour ce serveur et je peux vous assurer que si mon retour est autorisé plus aucun point négatif ne pourra, ou même ne me sera reprocher au vu de mon sérieux pour le Rp et le troll ou le fait de ne pas assumer ces propos et de quitter .

En vous remerciant de l'intérêt que vous pourrez porter à ma demande de dé-bannissement.

En vous souhaitant une bonne journée/soirée et en espèrent un retour sur le serv
😉
.
---------
Demande de contrat de dernière chance Lewis Bladafard / 40751.
 

Peter Kotsiopulos

Membre habitué
Manager GTA
Staff GTA
Staff CTG
13/3/23
1 094
117
108
Bonjour, Bonsoir


Après étude de votre demande, je vous annonce qu'elle est refusée.


Bonne continuation a vous.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.