Refusé Demande de déban

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ntl930

Membre
30/3/23
14
0
1
Nom InGame : Nesh’ra

Nom Discord : ntl930 #8367
Nom Steam : ntl930

SteamId : Copier le lien de votre profil steam ici: https://steamcommunity.com/profiles/76561199378861316/

Serveur : Star Wars RP

Date du Ban : 01/03/2023

Duré du bannissement : 28 Jours

Raison du Ban : Suspicion de fraude de Whiteliste avec récidive.

Screen éventuelle de votre ban: ///

Résumé : La veille de mon bannissement, j’ai effectué un Conseil Noir avec deux CN dans la pièce. Je souhaitais devenir assassin et ils m’ont posés des questions. Par la suite je suis redescendu lorsque le CN avec la tenue de Tulak Hord m’a dit que j’avais réussi.

Cependant le lendemain soir j’ai été soupçonné de ce qu’on m’accusé, et n’ayant plus vraiment de souvenir de mon Conseil, je n’avais que très peu de preuves et d’arguments, j’ai donc été banni. De plus j’ai eu le même soucis du côté Jedi quelques mois avant, ce qui n’arrange pas mon cas. Aujourd’hui je comprends parfaitement la réaction de la part du staff, c’est une situation extrêmement bizarre et j’avais aucune façon de prouver mon innocence. Je m’engage donc si je suis debannis de simplement prendre un screen de ma rentrée dans le Conseil pour que ça ne reproduise plus. Et je vous remercie grandement de votre patience et de votre écoute tout le long de cette histoire, vous avez été professionnel. J’espère que ma demande sera suffisante, je suis toujours disponible sur le Discord si jamais vous avez des questions.

Passez une bonne journée.

NTL930.
 

Ayko

Membre Actif
Gérant
Staff SWRP
13/3/23
29
1
8
Bonsoir ta demande de debannisement a reçu un avis négatif de la part d'administration, tu as déjà ete avertis et interpellé pour avoir tenté de frauder une wl en Jedi
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.