Refusé Demande de Déban

Paranos1

Membre
29/8/23
2
0
1
Créer un nouveau sujet avec titre : Demande de déban Pseudo

Nom InGame : Paranos

Nom Discord : _Paranos

Nom Steam : EL-COGNO

SteamId : STEAM_0:1:196848343

Serveur : CTG SWTOR

Date du Ban : environ 9 mois

Duré du bannissement : Permanent

Raison du Ban : Leak info plus photo

Screen éventuelle de votre ban:

Résumé :Bonjour,

Je fait se message afin de pouvoir retournée sur le serveur et donc voir la possible révision de la sanction qui m'a été appliquée sur le serveur CTG. Mon pseudo en jeu est Paranos et j'ai récemment été banni en raison de la divulgation d'informations confidentielles concernant deux joueurs.

Je tiens tout d'abord à présenter mes plus sincères excuses pour mon comportement regrettable. Je reconnais que mes actions ont eu un impact négatif sur l'expérience de jeu des autres joueurs et ont enfreint les règles établies par le serveur. Je comprends parfaitement que la divulgation d'informations personnelles ou sensibles va à l'encontre de l'éthique du jeu en ligne et de l'environnement communautaire que vous tentez de maintenir.

Je tiens à vous assurer que mes actions étaient inappropriées et inconsidérées, et je regrette profondément d'avoir agi de la sorte. Je prends conscience de l'importance de respecter les règles du serveur et de préserver la confidentialité des données des autres joueurs.

Je m'engage à faire preuve de la plus grande vigilance à l'avenir et à respecter scrupuleusement les règles en vigueur sur la CTG. J'ai appris de cette expérience regrettable et je suis déterminé à contribuer positivement à la communauté du serveur.

Dans cette optique, je vous envoie cette demande afin de bien vouloir reconsidérer ma situation et de lever le bannissement qui a été appliqué à mon compte. Je m'engage solennellement à ne plus reproduire de tels actes et à respecter les règles et les normes du serveur.

Je vous remercie par avance pour l'attention que vous porterez à ma demande et pour la prise en compte de ma démarche.

Si jamais vous avez besoin de plus d'information je suis dispo sur discord.
 

Fichiers joints

  • Capture d’écran (76).png
    Capture d’écran (76).png
    229.1 KB · Affichages: 4

Vali (B9Skyy)

Membre habitué
Gérant
Staff SWRP
13/3/23
61
2
8
Chez toi.
Salut à toi, nous avons étudié ta demande de deban en réunion administrative et j'ai le regret de t'annoncer que celle-ci c'est vu être refusé.