Refusé Demande de déban : Teranot

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Teranot

Membre
13/4/23
2
0
1
Nom InGame : Dr. Soca, d'autres noms aussi dont je n'ai le souvenir

Nom Discord : darth_musical (Affichage : Teranot)

Nom Steam : darth_musical (Affichage : Teranot)

SteamId : STEAM_0:0:585202606 | 76561199130670940

Serveur : SCP

Date du Ban : Vers mai 2021 ou 2022

Duré du bannissement : Permanent

Raison du Ban : Freekill en mass + De nombreux warns + Un RP douteux

Screen éventuelle de votre ban: Je ne peux

Résumé : Cela fait plusieurs 2 ans ou bientot 2 ans que je suis banni du serveur SCP. Je le reconnais, je l'assume je n'ai pas été le meilleur joueur, j'ai en effet eu un comportement déplorable, un roleplay douteux, très, et on m'a tellement avertit qu'il est normal de sanctionner autant. Maintenant, je souhaiterai être débanni. Pourquoi ? Dans un premier temps j'ai pu constater sur le discord que la communauté anticipe une grande mise à jour, une nouvelle version qui m'a l'air très travaillé, qui me hype vraiment. J'ai toujours adoré l'univers SCP : j'ai commencé par du Roblox, j'ai fait du Secret Laboratory puis du Garry's Mod et j'ai commencer sur votre serveur. D'ailleurs je le précise mais votre serveur aura toujours une place dans mon coeur car il est très nostalgique et que j'ai débuté dessus, je viens de là, la racine de mon RP viens de là.
Maintenant, c'est à moi de vous prouvez que je suis apte à être débanni. Donc pour ce qui est de cette tâche : je pense qu'au fil du temps, j'évolue, ou plutot je montre mon vrai visage, comme toute personne. Je n'ai plus du tout les même avis et la même vision du monde que celle que j'avais quand j'ai été banni. Tout ça pour dire que j'ai changé, mon RP aussi a évolué, je suis aller entre temps sur beaucoup de serveurs, j'ai développé mon RP, ma façon de le faire etc... Ainsi, je pense que je peux, suite à la compréhension de ma sanction et mon évolution, retourner sur votre serveur SCP.
En tout cas je tenais à dire que votre développement a l'air incroyable, continuez comme ça !

Respectueusement,
Teranot.
 

VisiaVision

Membre habitué
Gérant
Staff SCP
Staff HL2
14/3/23
50
6
8
Bonsoir,

Le Staff a refusé votre demande à la majorité des votes.

Vous pouvez effectuer une autre demande plus tard.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.