Refusé Demande de déban SCP-RP : Jäger

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jäger

Membre
20/3/23
1
0
1
Nom InGame : Agent Jäger (sécurité), je ne me souviens plus des autres

Nom Discord : sussyjager

Nom Steam : Jäger

SteamID : STEAM_0:0:150984668

Serveur : SCP-RP

Date du Ban : 11/04/2022

Durée du bannissement : Permanent

Raison du Ban :

"Vient pour ne pas RP + antécédent lourd + manquement au réglement BunnyHops dans toute la map + Propsblock + Spawn de props à but non rôleplay (toilette à un checkpoint, mongonlfière à la cafet par exemple) --Shtern/Ara/Genevo--"

Screen éventuelle de votre ban:

1707078400537.png


Résumé : Bonjour, bonsoir. J'ai été banni du serveur il y a de ça bientôt 2 ans et j'ai déjà posté une demande de déban ayant été refusée. J'ai été banni du serveur ainsi que le TeamSpeak pour mon comportement toxique et mes antécédents. Je jouais régulièrement au serveur normalement mais peu à peu je me suis mis à troller et devenir toxique de manière générale avec mon groupe. Après mon bannissement j'ai eu la réputation de trolleur. Je suis aujourd'hui bien conscient du comportement que j'ai pu avoir à cette époque et que j'ai pu être désagréable au RP des autres. Sachez que, bientôt 2 ans après mon bannissement, j'ai pris en maturité et que mon comportement à bien évolué, et que je ne recommencerais pas ces actes. Je voudrais revenir sur le serveur car ce serveur me manque et le RP également, j'y ai beaucoup de souvenirs et je voudrais revenir également pour essayer la V2 du serveur et retrouver le RP que j'appréciais tant à cette période. Je ne cherche pas à revenir pour de nouveau troller et nuire au plaisir de jeu des autres mais véritablement pour jouer RP.

Bonne journée/soirée.
 
Dernière édition:

Leiba

Membre habitué
Gérant
Staff SCP
Staff HL2
13/3/23
63
5
8
Bonsoir,

Votre demande est refusée, vous avez eu un comportement trop toxique à l'époque.
Vous n'êtes pas pardonnable pour le moment.

Bonne soirée

 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.