Accepté Demande de déban misericordieux

24/10/23
3
0
1
Créer un nouveau sujet avec titre : Demande de déban Pseudo

Nom InGame: je men rappelle plu

Nom Discord : Le Misericordieux

Nom Steam : Menlover64

SteamId : 76561198429099622

Serveur : Star wars rp

Date du Ban :11 aout 2020
Duré du bannissement : Permanant
Raison du Ban : spam jet pack et sort de tatooine 4 ticket en 5 minute troll en inter admin et ecris dieux de l'anus sur tatooine

Screen éventuelle de votre ban:

Résumé :Cher(e) Admin Je m'adresse à vous aujourd'hui avec sincérité et regret pour discuter de mon bannissement sur votre serveur Garry's Mod, dans le cadre de l'univers Star Wars en mode de jeu de rôle. Je comprends totalement la gravité de mes actions et je tiens à présenter mes excuses les plus profondes pour mes comportements inappropriés. Je reconnais avoir écrit des propos offensants et inappropriés dans le chat du jeu, en particulier en mentionnant des termes inacceptables sur Tatooine. Je regrette sincèrement mes paroles et je comprends maintenant que mes actions ont eu un impact négatif sur l'expérience des autres joueurs ainsi que sur l'atmosphère du serveur. Je tiens également à reconnaître ma responsabilité dans mes actes de trolling envers les administrateurs du serveur. Mon comportement était immature et totalement inacceptable. Je m'engage à ne plus jamais répéter de tels agissements à l'avenir et à respecter strictement les règles et les directives de votre communauté. Je comprends que j'ai accumulé plusieurs avertissements en très peu de temps, ce qui est une preuve flagrante de ma mauvaise conduite. Je promets que je vais prendre cette leçon à cœur et m'efforcer de devenir un membre respectueux et positif de votre communauté. J'ai compris que le serveur Garry's Mod Star Wars Roleplay est un lieu où le respect mutuel, la créativité et le fair-play sont valorisés, et je suis désireux de contribuer de manière positive à cet environnement. Je vous prie de bien vouloir prendre en considération ma sincérité dans cette lettre et de me donner une chance de me racheter. Je m'engage à rectifier mes erreurs, à respecter les règles du serveur et à m'assurer que mes actions futures reflèteront les valeurs de votre communauté. Je vous remercie de prendre le temps de lire ma demande et de considérer ma réintégration sur votre serveur. Je suis prêt à accepter toutes les sanctions appropriées et à faire tout ce qui est nécessaire pour regagner votre confiance et celle des autres membres de la communauté. Cordialement, Misericordieux1698232192938.png
 
Dernière édition:

Dracul

Membre
15/3/23
36
4
8
Bonjour,

Ta demande fut traité en Réunion Staff , demande Accepté.

Dracul, Super-administrateur Star Wars RP.