Refusé Demande de déban : kenny Adams 41903

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

tutur78

Membre
5/7/23
7
1
3
ID : 41903
Nom rp : Kenny Adams
Sanction : ban perm
Raison : Provocation en MP. ( Peter )
Date du banissement : Environ vers mars 2023
Admin : Peter
discord : KC Moilfion#9037

Bonjour, je vous fait cette dernière demande de déban.

Les mots dit exacte : je cite "oe tu joues a quoi a dissoudre la FMG, ta pas de vie ou quoi, vous êtes obligé de nous dissoudre parce que on nique toute les orga, sa va changer quoi à ta vie de faire sa"

Cela va faire désormais 1 ans que je suis ban, je pense avoir un minimum muri. Je suis sincèrement désolé d'avoir utilisé des mots inapropriés envers vous Peter. J'étais sous le coup de l'énervement car vous aviez dissous mon organisation.

A part cela j'ai toujours été rp, Je n'ai jamais été vulgaire avec personne sur ce serveur. Depuis que j'ai été ban, je ne joue pratiquement plus, CTG a été une grande période dans ma vie et je ressens ce manque depuis que je suis ban.

Je le promet que si je me fait déban j'aurais un comportement plus qu'exemplaire, j'essayerai d'améliorer toujours mon rp et essayer d'améliorer encore plus CTG comme je fais depuis que j'ai commencé sur ce serveur. Je vous en suppli Peter, pouvez acceptez cette demande, j'en serait plus que reconnaissant.

Pour finir, je comprend si vous n'acceptez pas ma demande. Je suis sincèrement désolé, je regrette énormément mes propos du plus profond de mon coeur. S'excuser est le plus important après tout, avoir du respect envers les personnes même si on ne les connais pas.

(Si je me fais déban, peux tu aussi me déban du serveur discord CTG car tu m'as ban pour la même action.) Pourrais tu aussi me débloquer de discord pour que je puisse m'excuser en privé car si je m'excuse sur le forum on pourrait penser que mon seul interet est de vouloir rejouer a ctg et que je ne pense pas ce que je dit alors que mon but est de m'excuser.

Bonne soirée
 
Dernière édition:

Peter Kotsiopulos

Membre habitué
Manager GTA
Staff GTA
Staff CTG
13/3/23
1 134
119
108
Bonjour, Bonsoir


Après étude de votre demande, je vous annonce qu'elle est refusée.


Bonne continuation a vous.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.