Refusé Demande de déban Karim LeBois | 18407

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Karim LeBois

Membre
13/4/23
6
1
3
Bonjour, bonsoir
Voici ma demande de déban.


● Nom InGame ●
Karim LeBois

● ID ●
[18407]

● Date du Ban ●
23/08/2022

● Date du Déban ●
20/02/2024

● Admin qui vous a ban ●
Dora, Brown, Marquez, Peter

● Raison du ban ●
Transfère des véhicules alors que celui-ci est en cellule.

● Screen éventuelle de votre ban ●
Capture d'écran 2024-02-20 190327.png

Explication

Bonjour, en ce 20 février 2024 je me permet de faire ma demande de débannissement du serveur CTG.
Aujourd'hui, plus de 1 ans que mon personnage nommé Karim LeBois attend impatiemment un possible retour sur CTG, effectivement après plusieurs tentative de déban non concluante j'ai décidez de faire une petit pause jusqu'à ce jour.

Mon perso Karim LeBois a donc été bannie définitivement pour la raison suivante : Transfère ses véhicules alors que celui-ci est en cellule, et effectivement cela reste un
comportement non approprié au règles de CTG.
Pendant ce temps en cellule effectivement j'ai pu
transférer 2 véhicules qui été une Mercedes GT63S et une Tampa, après avoir effectué cette action j'ai beaucoup réfléchis et dans la soirée j'avais récupérer les clé de la Tampa car je santé la sanction arriver. Par contre je n'es pas récupérer la Mercedes.

Pas louper quelque jour après Brown m'annonce mon ban définitif du serveur. Encore une fois je comprend totalement la
décision prise et c'est pour cela que je revient vers vous aujourd'hui avec cette demande. Je ne suis pas un jour irréprochable, je suis d'accord mais j'aimerais pouvoir faire mon retour sur le serveur après déjà plus d'un ans sans pouvoir y retourner.

J'accepte totalement d'avoir un contrat de dernière chance et d'être surveillez si besoins !
Sachant que je veut rester sur un RP totalement légal.

Merci à vous d'avoir lu et pris en compte ma demande en espérant avoir une réponse positive,
Cordialement, Karim LeBois | 18407
 

Peter Kotsiopulos

Membre habitué
Manager GTA
Staff GTA
Staff CTG
13/3/23
1 134
119
108
Bonjour, Bonsoir


Après étude de votre demande, je vous annonce qu'elle est refusée.


Bonne continuation a vous.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.