Refusé Demande de déban Julien Bodin ID : 20282

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

okylox

Membre
27/3/23
2
0
1
Nom InGame : Julien Bodin
Discord# okylox#7674
ID :20282
Date du Ban : je ne peut pas savoir sa fait 2 ans
Date du Déban : permanent
Admin qui vous a ban :Miguel_Torentes[14797]
Raison du Ban Provocation inutile + No-Fear (voit une course poursuite entre la police et un individus , mais s'impose dans la scène en grillant des feux et en doublant les policiers sans aucunes raisons role-play) /déjà banni permanent , mais son comportement ne c'est pas amélioré (environ 60h de ban après la résiliation de son ban permanent)/ [Miguel/guyot]
Screen éventuelle de votre ban :
1679953708130.png

Bonjour Bonsoir je vient vers vous pour une demande de debanisement car jai était ban pour de lourde sanction . Cela fait 2 ans que je suis ban est maintenant je constate mes erreur elle sont nuisible au rp des autre est même pour moi , maintenant je me suis améliorer en rp est pris en maturité je voudrait sil vous plait que vous me laisser une dernière chance est me faire confiance est montrer que se debanisement n'aura pas servis a rien, montrer aussi que mon [FEAR] sera respecter ainsi que ne pas embêter les policier pour rien puis montrer que je n'aurais plus de ban avec ma maturité prise en compte . En espérant pouvoir revenir sur le server en fessant de belle scene rp est montrer que ses 2 ans n'on pas servis a rien bonne fin de soirée a vous ou bonne fin de journée a vous .
 

Peter Kotsiopulos

Membre habitué
Manager GTA
Staff GTA
Staff CTG
13/3/23
1 104
117
108
Bonjour, Bonsoir


Après étude de votre demande, je vous annonce qu'elle est refusée.


Bonne continuation a vous.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.