Refusé Demande de déban John Dandjo et 30832

SAYOBI

Membre
9/4/23
6
0
1
Nom InGame : John Dandjo

Discord# : -SAYOBI-#5521

ID : 30832

Date du Ban : Plus d'un an

Date du Déban
: permanent

Admin qui vous a ban : Maria_Del_Carmen (9609)

Raison du Ban : Mod menu | Dora

Screen éventuelle de votre ban :

image.png


Explication:


Bonjour,
Pendant que je me baladais sur le serveur, je me suis poser cette question:
Est ce que mon mod menu fonctionne sur le serveur ? je l'ai donc testé et évidement je me suis faire ban.
Apres plus d'un an à ne plus pouvoir jouer mon personnage RP, je reviens malgré tout, je pense que cette pause ma permis de m'apprendre en maturité et en règle de la citoyenneté car en effet tous serveurs à des règles et elles se doivent d'être respectés ce que je n'est pas fais. J'ai compris mes tords et je compte vraiment faire attention et respecter les règles, j'ai commencé par supprimer mon mod menu et je compte si je reviens produire un rp de qualité, c'est plus agréable de pourvoir faire un rp en bonne et conforme !


Remerciement:

Comme je vois les dis grâce au ban je pus me remettre en question, mais également me rappeler une famille, qui est vous, croyez moi j'ai cherché des serveurs avec du bon rp mais aucun des serveurs que j'ai vu avait une communauté aussi proche et je vous en remercie. Enfin Je vous remercie de prendre de votre temps pour lire ce texte, à vous de trancher ;)

Je vous souhaite une très bonne journée ou bonne soirée, au plaisir de vous revoir
cordialement Mr Dandjo
 

Peter Kotsiopulos

Membre habitué
Développeur GTA
13/3/23
1 136
126
108
Bonjour, Bonsoir


Après étude de votre demande, je vous annonce qu'elle est refusée.


Bonne continuation a vous.