Refusé Demande de déban Greg Tulipe ID: 37638

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
___Nom InGame___ : Greg Tulipe

___Discord#___ : OXIMIX#2612

___ID___ : 37638

___Date du Ban___ : 07/08/2022

___Date du Déban___ : Permanant

___Admin qui vous a ban___ : Gabbiano_Mancini | 16840

___Raison du Ban___ : Freekill de masse Tue plein de personnes en zone
de Mass RP et zone safe sans raisons RP valables»
Logique à revoir (fait des actes interdits afin d'être

banni comme son ami)


___Screen éventuelle de votre ban___ :

image du ban permanant de CTG Rp.png

Bonus non demander pas la gérance CTG :

___Résumé___ :


Bonjours / Bonsoir si je demande votre pardon aujourd'hui c'est pour pouvoir retourner sur le serveur RP sur

lequel j'ai passé mes meilleurs moments RP et c'est pour en passer de nouveau et en faire passer que je

vous implore de me laisser une dernière chance, je sais que la raison de mon bannissement est très grave et

je tien à m'excuser de tout le chaos que j'ai pu causer au serveur.


Un ami a moi venait de se faire bannir 24h et dans un élan de débilité je me suis

que j'allais me faire bannir pour être solidaire avec lui ce qui est très con mais je l'ai fais. J'ai donc tuer une

personne puis une deuxième puis une troisième...

mes ticket qui c'était accumuler et j'ai étais bannis.

Je sais que ca ne justifie rien, je veut juste vous dire mon erreur.


___Excuses___ :


Voila, cela va bientot faire 8 mois que je suis bannis de votre magifique serveur GTA Rp.

Avant tout je voudrait vraiment m'excuser pour ce que j'ai fait, j'était vraiment nul quand j'ai fais ca et j'aimerais m'en faire pardonner.

Je regrette bien évidement tous mes actes et je pense au ait qu'en faisant ca j'ai dû gâcher le RP de beaucoup de gens et je m'en excuse, ça ne se reproduira plus, je n'ai pas assez réfléchis avant

de faire ça. Je vous fais cette demande car j'adore ce serveur et j'ai vécu beaucoup de bon moment que j'aimerais

continuer à vivre mais je le fais aussi pour m'excuser de tout le désordre que j'ai pu causer au serveur en me

promettant et en vous promettant que ces actes ne se reproduiront plus et je suis déterminer a vous le

prouver. Je serais éternellement reconnaissant envers vous si vous me débannissiez. Ce serveur me manque,

je suisdésoler de se que je lui ai fait et j'aimerais découvrir le nouveau mécano, la nouvelle prison et tout les

changements qui ont était fais depuis que je suis partis tout ca en faisant mon RP correctement.

Je propose alors un contrat a la gérance de CTG Rp :

Vous me laissez retourner sur le serveur mais...

1. A la moindre erreur la plus petite soit elle c'est ban perm et aucun moyen de revenir même en faisant une demande.

2.De tout l'argent que je gagnerais je devrait en garder 200k par semaine pour en distribuer a 5 joueurs pour m'excuser d'avoir porter atteinte a la communauté.

3.Je dois a présent jouer un Rp exemplaire, pas de mot semi-Rp du jor (moldu, papillon, radio-D...) et je dois aussi avoir une conduite parfaite.

4. Je n'aurais pas le droit de portait d'armes qu'elle soit a feu ou arme blanche aucune arme ne me sera autoriser pendant un mois après mon debannissement.

5. et si vous me l'autorisez, j'aimerai aidé les admin dans leur travail de faire régner le rp sur le serveur pour m'excuser du temps que je leur ai fais perdre.

Je demande votre pitié et même si je ne la mérite pas je ferais tout pour me faire pardonner et que vous retrouviez un peu d'estime et de confiance en moi.


Merci d'avoir pris le temps de lire cette demande.

Cordialement Greg Tulipe | 37638
 

Peter Kotsiopulos

Membre habitué
Manager GTA
Staff GTA
Staff CTG
13/3/23
1 104
117
108
Bonjour, Bonsoir

Après étude de votre demande, je vous annonce qu'elle est refusée.

Bonne continuation a vous.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.