Refusé Demande de déban: Gabixe

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Marin Parabow

Membre
30/3/23
1
0
1
Nom InGame : X

Nom Discord : Gab.#3032

Nom Steam : Gabixe

SteamId : STEAM_0:0:52646893

Serveur : Black List

Date du Ban : Inconnue

Duré du bannissement : Permanent

Raison du Ban : Black List

Screen éventuelle de votre ban:
1680203234943.png
Résumé : Vers 2019-2020 , J'était un gros gamin , j'assumais même pas mes acte , je mentais tout le temps , maintenant je vais vous dire la vérité et rien que la vérité , voyez-vous , aujourd'hui nous sommes en 2023 (3-4 ans) j'ai eu le temps de de développé et de changer , Vers 2019 j'était dans des activitée de "Token Grab" discord , ont s'en prenait a des innocents et faisait n'importe quoi , J'ai été sur un discord et j'ai écrit je crois "j'arrête Gmod" j'ai ensuite été convoqué sur TS pour explication , j'ai pas assumé et j'ai été Bl du TS , c'etait sur l'ancien Halo RP celui qui a je crois précédé le ww2 RP , J'aimerais d'abord m'excusé envers la communauté pour se que j'ai pu faire et surtout a la personne concernée , et ensuite au STAFF de l'ancien Halo RP et au Gérant du Staff, Ayant muri et grandit mais surtout ayant toujours Gmod avec 2500 Heures de jeux , Je demande un unBlacklist...
 

Genevo

Membre
Staff SCP
13/3/23
14
7
3
Haute-Savoie
Bonsoir Marin Parabow,

Votre demande de débannissement a été étudiée pendant notre réunion ce vendredi soir et a obtenu un avis DÉFAVORABLE du STAFF SCP-RP.

En effet, vous avez été BLACKLIST, ce qui correspond à un bannissement permanent de la communauté, ceci sans possibilité de débannissement.

Les raisons de votre BlackList sont très graves, vous n'aviez qu'à réfléchir avant de vous amuser à TokenGrab les autres. Vous ne récoltez que ce que vous avez semé.

Réponse pouvant être changée sous l'avis de la Gérance CoopaTeamGaming.


Respectueusement,
Genevo, SuperAdmin SCP-RP-CTG.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.