Refusé Demande de déban: Ethan Drake | 48094

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
28/7/23
6
1
3
Nom InGame : Ethan Drake

Nom Discord : nath__3

ID : 48094

Date du Ban : 20/03/24

Duré du bannissement : 9 jours

Raison du Ban : Mauvaise utilisation des Props Flic

Screen éventuelle de votre ban:

Résumé : J'était en patrouille SAST lorsque nous sommes tous appelé sur plusieurs 10.0 (Agents à terre), quelques secondes plus tard sur la scènes les agents se feront réanimer par des LSMS L'un deux écrira en /b "attendez je vais faire un ticket" étant donné que la scènes brisait plusieurs règles, là scènes est donc mise en pause par Paul Barte (sur son perso Paul Vers à se moment ) et téléportera les principaux concerner à l'écart sans nous donner plus de directive à nous . Nous attendons donc plusieurs minutes sur la scènes en pause a parler ,rigoler, etc. Quand un collègue eu la merveilleuse idée de fabriquer un lit avec des cibles et des sac mortuaire, un autre agents plaça un autre sac par dessus créant une plateforme. Cet acte me donnant la merveilleuse idée (pas si merveilleuse apparemment) de, grâce à un poteau créer un escalier, après cela nous sommes tous monter sur les marches et avons danser sur différentes des plateformes accompagner de musique en profitant pour rigoler, et parler. Durant cette scènes je tient à préciser que plusieurs personnes ont rigoler avec nous dont un Admin.

Je ne pense pas avoir déranger le RP d'autre joueurs aussi gravement que ça, aucun Admin nous a blâmer la dessus et nous avons surtout rigoler durant une scènes en pause, peut être que une sanction est mériter mais un ban de 9 jours (Quasiment 200h) me semble un peut excessif pour la gravité des fait exercer, étant donné que c'est mon premier Ban du à une erreur In Game en plus de 1000h de jeu. Je pense que on est la principalement pour s'amuser, un peu de relâchement n'a jamais tuer personnes.

Merci à vous d'avoir lu ma demande.
 

Fichiers joints

  • Capture d'écran 2024-03-20 194332.png
    Capture d'écran 2024-03-20 194332.png
    34.1 KB · Affichages: 18
Dernière édition:
  • Like
Les réactions: Brian Lincoln | 45356

Peter Kotsiopulos

Membre habitué
Développeur GTA
13/3/23
1 136
126
108
Bonjour, Bonsoir


Après étude de votre demande, je vous annonce qu'elle est refusée.


Bonne continuation a vous.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.