Refusé Demande de Déban Eli

  • Auteur de la discussion Elii
  • Date de début

Elii

Membre
8/1/24
1
0
1
Nom InGame : Maena

Nom Discord : eliii_li

Nom Steam : Eli

SteamId : Lien du Profil Steam Eli

Serveur : Star Wars RP

Date du Ban : 17 Août 2022

Duré du bannissement : Permanent

Raison du Ban :
En août 2022, suite à des tensions avec la faction Sith, j'ai pris la décision de quitter mon rôle de conseillère Jedi. Malheureusement, dans ce processus, j'ai accidentellement partagé le mot de passe du canal Animateur, ce qui a conduit à la révélation involontaire du mot de passe du canal administratif. Cette erreur a justifié le ban que j'ai reçu. Je reconnais pleinement cette faute et prends la responsabilité de mes actions.


Pourquoi me unban :
Cher Staff,

Je tiens à présenter mes plus sincères excuses pour mes actions passées qui ont conduit à mon bannissement du serveur en 2022. À cette époque, j'étais impliqué dans des comportements toxiques et nuisibles envers la communauté, ce que je regrette profondément.

Depuis 2022 beaucoup de chose, on changé, des changements significatifs. J'ai trouvé un emploi en mars 2023, obtenu mon permis de conduire, et j'ai consacré du temps à réfléchir et à travailler sur moi-même. Ces expériences ont contribué à forger un état d'esprit plus calme et réfléchi et un grand changement sur moi même. Je suis déterminé à maintenir une attitude positive et à éviter tout comportement qui pourrait porter préjudice au serveur. Je tiens à souligner que mon comportement n'a plus rien à voir avec celui de 2022.

Je comprends que mes actions précédentes ont pu causer des désagréments à la communauté, et je m'en excuse profondément. Je tiens à souligner que je suis prêt à m'engager sérieusement à contribuer positivement au serveur. Si vous pouvez prendre en considération ces changements dans ma vie et mon comportement, je serais reconnaissant de la possibilité de revenir sur le serveur.

Je vous remercie sincèrement pour votre temps et votre considération.


Screen éventuelle de votre ban :
1704717150824.png


Demande unban : Discord / TS / Ingame