Refusé Demande de déban: EiProX

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

EiProX

Membre
26/8/23
3
3
3
Nom InGame : Mickel Varsovie, Andrei Svarenkof

Nom Discord : eiprox

ID : 7110

Date du Ban : Fin Novembre 2021

Duré du bannissement : Perm

Raison du Ban :
Retour sur scène / gâche une scène + casier lourd et un autre ByPass de l'id 7110

Screen éventuelle de votre ban: /

Résumé :

Je vous écris aujourd'hui pour adresser un sujet qui remonte à plus de deux ans.
Je suis conscient que cela peut sembler lointain mais je ressens le besoin de vous présenter mes excuses pour l'incident qui s'est produit à cette époque.


Je regrette mes actions ce jour-là et je comprends qu'elles ont pu vous causer des désagréments ou vous mettre dans une situation inconfortable.
Je tiens à vous assurer que ce n'était absolument pas mon intention de nuire au braquage de la pacifique banque.


Depuis cet événement j'ai pris du recul pour réfléchir sérieusement à mes actions.
De plus j'ai pu acquérir d'avantage d'expérience dans le RP notamment sur des serveurs Serious RP comme StoryLife et Flashland.


Il y a environ un an j'ai eu l'occasion de jouer sur le serveur "illégalement" un rôle sérieux en tant que membre du LSPD.
Cette expérience RP m'a permise de réaliser à quel point il est essentiel d'être responsable et de respecter les règles.


Je suis conscient que mes actions passées peuvent avoir affecté ma réputation et je suis déterminé à faire tout ce qui est en mon pouvoir pour réparer mes erreurs.
Pendant ces deux / un ans de bannissement j'ai également gagner en maturité et arrangé ma mentalité qui n'était pas adaptée au serveur à l'époque.


Je vous présente donc mes excuses les plus sincères pour tout préjudice que j'ai pu causer.
Je suis également disposé à repasser la WhiteList s'il le faut.
Si vous souhaitez en discuter davantage ou si vous avez des questions, je suis à votre disposition.


Je vous remercie de votre compréhension et je vous prie d'accepter mes meilleures salutations.

Cordialement,
 

Peter Kotsiopulos

Membre habitué
Manager GTA
Staff GTA
Staff CTG
13/3/23
1 134
119
108
Bonjour, Bonsoir


Après étude de votre demande, je vous annonce qu'elle est refusée.


Bonne continuation a vous.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.