Accepté Demande de déban discord: Jean Leboeuf

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jean Leboeuf

Membre
8/5/24
1
0
1
Nom InGame : Jean Leboeuf

Nom Discord : jeanleboeuf

ID : 36994

Date du Ban : Été passé

Duré du bannissement : incertaine, mais je présume permanent

Raison du Ban : A vrai dire, je n'en sais rien. Je présume que j'ai surement dit une chose qui ne fallait pas et je m'en excuse bien évidemment.

Screen éventuelle de votre ban: indisponible, seule éventuelle preuve pourrait être l'erreur ''Invitation invalide'' lorsque j'essaie de rejoindre le serveur discord.

Résumé : Il y a de cela un moment maintenant, je n'avait plus accès au discord du serveur CTG, je ne m'en servait pas vraiment donc je ne m'en souciait peu, mais je pensais qu'il s'agissait seulement du bug ou quelque chose du genre. Mais maintenant que je compte revenir en force sur le serveur, je voulais le rejoindre mais il était affiché que l'invitation était invalide. J'ai donc regardé le causes possible et dans le lots, j'ai vu qu'il pouvait s'agir d'un ban IP, ce qui, selon moi, ferait amplement de sens vu que j'ai créé un autre compte discord pour essayer de le rejoindre. Et ça ne marchait toujours point. Alors je demanderait, si possible bien sûr, de peut être éventuellement me déban afin que je puissent retrouver le serveur svp. Merci et au plaisir de se voir sur le serveur.
 

Alice Mayer

Membre habitué
Manager GTA
Staff GTA
13/3/23
243
19
18
Bonsoir

Vous n'êtes pas ban sur ce compte discord

Bonne continuation a vous.
Cordialement, Alice Mayer Manageuse GTA V CTG
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.