Refusé Demande de déban de Wormson du Serveur Discord - CTG Star Wars

Tonner

Membre
17/3/23
7
0
1
Bonjour / Bonsoir

Nom InGame : Taïl-Ong Ortéga

Nom Discord : wormson

Nom Steam : Wormson | セドリック

Serveur : Discord CTG - Star Wars

Date du Ban : 31/05/2023

Duré du bannissement : De ce que j'ai compris il serait définitif

Raison du Ban :
1700043647560.png

Screen éventuelle de votre ban :

⚠️A lire avant de regarder les screen⚠️

Contexte :​

J'était sur le serveur et je faisait une simple patrouille des planètes pour voir les drapeau et quand j'arrive sur Tatooine un vaisseau sith m'explose ce qui est donc du freeshoot freekill car Tatooine est une planète neutre. Alors je fait un ticket contre la personne qui m'avait freeshoot, freekill et c'est Werz qui le prend et il me dit que la situation de la planète a changer et que m'maintenant on a le droit d'attaquer sans réelle raison sur Tatooine je me dis que c'est bizarre mais bon c'est un admin il a surement raison. Je me rend donc sur le Teamspeak du serveur et je demande a Vali (B9skyy!) qui a se moment la était encore Admin et me répond qu'il ne peut pas donner son avis ni contredire un autre admin et qu'il fallait voir avec un SuperAdmin ou plus et il n'y en avait pas. 30 minute/1 heure plus tard sur le serveur je refait une patrouille et je croise un sith sur Tatooine et j'attaque ce sith en cannonière car je pensait que j'en avais le droit et donc Azuma prend le ticket qui a été fait a mon encontre et ma Warn pour Freeshoot/Freekill sans aucune raison après que j'avais expliquer le pourquoi du comment j'avait fait ça. Je décide donc d'expliquer que c'était un admin qui m'avait dit que j'avais le droit de le faire sinon je l'aurais jamais fait. Et j'ai donc décider douvrir un ticket pour contester mon Warn et voici ce qu'il en suit :

Screenshot_2023-05-22-20-34-03-757_com.png
Screenshot_2023-05-22-20-34-09-370_com.png
Screenshot_2023-05-22-20-34-13-154_com.png
Screenshot_2023-05-22-21-08-42-353_com.png
Screenshot_2023-05-22-21-19-51-128_com.png


Résumé : Je pense que tout est dans les screens. Malheureusement j'ai eu des paroles déplacées et je m'en excuse d'avoir importuné l'administration a ce moment là. En essayant de ne plus recommencer bien-sûr.

Merci d'avoir lu. (y)
 
Dernière édition:

Demon

Membre
27/3/23
35
3
8
Bonjour/Bonsoir à toi Tonner.

Ta demande fut étudié lors de notre réunion et celle-ci a reçu un avis négatif.