Accepté Demande de déban de Skoriel

Skoriel

Membre
1/7/23
1
0
1
Nom InGame :
Dark Leiksor

Nom Discord :
Skoriel#6490

Nom Steam :
Skoriel

SteamId :
STEAM_0:0:89946341

Serveur :
Star Wars

Date du Ban :
20 Novembre 2021

Duré du bannissement :
Permanent

Raison du Ban :
insulte staff (histoire avec onyx)

Screen éventuelle de votre ban:

20230701234807_1.jpg

Résumé :
Pour commencer, je ne me rappelle pas de tous les détails étant donné que cela fait presque deux ans que la sanction est tombée.
Je vais néanmoins essayer de vous redonner les éléments que j'ai gardé en mémoire.
De retour en Octobre/Novembre 2021 donc, l'atmosphère du serveur Star Wars avait grandement changé, en effet, de multiples problèmes étaient présents que ce soit au niveau de la direction ou bien de la communauté.
La direction ne comprenait pas les demandes d'aide du Staff (parmi lequel je faisais parti en tant que simple Administrateur) concernant la mise en place de nouveautés sur le serveur.
Étant donné que ce manque de compréhension durait, la frustration augmentait au fur et à mesure, ce qui finit par pousser à bout les dirigeants du Star Wars (qui se démenait corps et âmes pour faire avancer le serveur dans une bonne direction).
Ils prirent alors la décision de quitter le serveur Star Wars afin de créer le leur et donc d'y mettre en place leurs idées sans se faire bloquer par la hiérarchie.
Comme j'étais de leur point de vue, je les suivis dans leur idée, et j'ai donc quitté le serveur Star Wars de la CTG pour embarquer dans le train d'Onyx.
Dans mes souvenirs, l'idée que la plupart des membres de l'administration du serveur Star Wars ainsi que les joueurs importants (Type MDCN/J Furie/MDT Sabre/Barsenthor) partent d'un coup du serveur n'a pas plut à la direction de la CTG. De plus, comme je le disais plus haut, la frustration augmentait et la tension également. Pensant donc que la Onyx allait surpasser la CTG, certains des migrants ont décidé d'insulter les Staff qui sont restés sur la CTG ainsi que la direction de la CTG.
Ce fut le coup final pour le Staff, qui décida donc de distribuer des bans (mérités pour la plupart).
Or, pour ma part je n'ai pas le souvenir d'avoir insulté quelqu'un, le tout dernier souvenir que j'ai sur le serveur, c'est la scène RP où le Dark Kayen prenait le trône de l'Empereur et tuait quiconque s'opposait à cela (Force à tous les frères tombés au combat).
Voilà donc pour le résumé peut être incomplet, mais voilà tout ce dont je me souviens.
Pour rappel j'ai été ban il y a presque deux ans, et j'avoue avoir fait beaucoup d'autres choses entre temps pour être capable de me souvenir de tout le conflit.
De la même façon, c'est en parti pour le temps qui s'est écoulé que je me permets de faire cette demande de déban afin de reprendre un peu de service sur le serveur Star Wars.

Dans le cas où je me fais débannir, j'adopterai un comportement exemplaire, comme j'en ai eu l'habitude lors de mes heures de jeu.

Merci de m'avoir lu, bonne journée/soirée, en attente de votre retour.
Skoriel.

 
Dernière édition:

Vali (B9Skyy)

Membre habitué
Gérant
Staff SWRP
13/3/23
61
2
8
Chez toi.
Salut à toi Kurubi, nous avons étudié ta demande en réunion administrative et j'ai l'honneur de t'annoncer que celle-ci c'est vu être accepté.