Refusé Demande de Déban de Nelson Hernandez ID : 4064

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
20/3/23
1
0
1
Nom InGame : Nelson Hernandez
Discord# : Uccellini#7974
ID : 4064
Date du Ban : X
Date du Déban : Permanent
Admin qui vous a ban : X

Raison du Ban : Bonsoir, je me suis fait ban il y a de nombreux mois suite à un comportement très inadapté de ma part. J'en avais marre du RolePlay et au lieu de simplement arrêter j'avais décidé de "partir en beauté". Alors vers les coups de 3h du matin j'ai carkill quelques personnes et j'ai "troll" lorsque des joueurs ainsi que des administrateurs me demandaient des explications.

J'ai eu un comportement extrêmement immature et inadapté. Le pire est que malgré que j'appréciais jouer sur le serveur et que j'y ai passé de nombreuses heures, j'ai décidé de faire des conneries.
J'aimerais m'excuser sincèrement de mon comportement auprès des joueurs que j'ai énervé ce soir là et auprès du staff que j'ai aussi embêté. Lorsque je me rappelle des nombreux projets et des nombreuses belles scènes que j'ai fait sur le serveur, celles-ci me manquent cruellement. C'est pourquoi je fais cette demande de déban. J'aimerais me réinvestir autant que je l'étais avant de faire de la merde comme je l'ai fait et faire profiter les autres joueurs de scènes qu'ils vont apprécier.

Encore désolé,
et Merci d'avance

Bonne soirée.

Screen éventuelle de votre ban : X
 

Peter Kotsiopulos

Membre habitué
Manager GTA
Staff GTA
Staff CTG
13/3/23
1 104
117
108
Bonjour, Bonsoir


Après étude de votre demande, je vous annonce qu'elle est refusée.


Bonne continuation a vous.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.