Refusé Demande de déban de l'ID 42289

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jack_Smith

Membre
14/5/23
12
9
3
Nom InGame :
Matthew Sawson

Nom Discord :
cowboyy.86

ID :
42289

Date du Ban :
23/09/2023

Duré du bannissement :
Permanent

Raison du Ban :
Complicité de Bypass

Screen éventuelle de votre ban :
Capture d’écran 2024-03-16 141602.png

Résumé :
Bonjours ou Bonsoir la gérance CTG, je fait cette demande aujourd'hui pour vous prouvez mon innocence dans ce qu'on m'accuse depuis plusieurs mois maintenant, je vais pas vous cachez que l'histoire es vraiment très très longue, c'est pourquoi je suis disponible en MP sur discord pour en parler avec vous, je n'ai rien a voir avec ce bypass et je ne savait absolument pas qu'il l'avait fait, tout c'est passé sur discord et sachez que c'était pour le piégé, il m'avait parler de bypass sauf que je savais que balancer quelqun qui voulait bypass ne servait a rien, j'ai donc voulu attendre qu'il le fasse pour le balancer. Je ne suis pas complice de son bypass je vous le promet, je demande une dernière chance de me faire confiance, j'ai seulement 2 ban (celui-ci compte). Tout mes potes sont sur le serv et il me manque, je n'était pas un joueur toxique ni un joueur dérangeant en RP, je vous demande une dernière chance de me faire confiance svp. (c'est d'ailleurs moi qui a MP Peter pour aider avec 2 bypass)

Sur toute cela, je vous souhaite une bonne fin de journée/soirée, en espérant une réponse positive de votre part...

Bien Cordialement,

42289
 
Dernière édition:

Peter Kotsiopulos

Membre habitué
Développeur GTA
13/3/23
1 136
126
108
Bonjour, Bonsoir


Après étude de votre demande, je vous annonce qu'elle est refusée.


Bonne continuation a vous.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.