Refusé Demande de déban Darknose

Darknose

Membre
23/6/24
1
0
1
Nom InGame : Erxia Ir'Nactum

Nom Discord : Darknose

Nom Steam : Djangodu34

SteamId : STEAM_0:1:105690131

Serveur : CTG Star Wars

Date du Ban : 18/05/2024

Duré du bannissement : Définitif

Raison du Ban :
[AWarn3] Erxia Ir'Nactum was warned by [Dark] Xäerion Kesh'Dar'Nill for MetaGaming : Transmissions d'informations RP secrètes liées au RP via discord dans le contexte de pouvoir méta, en vocaux/écrits menant à déjouer un complot et donc à la destruction de RP de plusieurs joueurs. Refuse d'assumer lorsque la question lui est poser en affaires admin à plusieurs reprise. (Bannissement permanent) [Warzen/Erisario/Werz/] .|

Screen éventuelle de votre ban: malheureusement je peut pas mettre de screen ici mais si besoin je peut sur discord

Résumé : En résumé, je tien a m'excusé de la gène que j'ai pu mettre dans mon rp et dans celui des autres. J'ai aussi mal réagis lorsque nous avons discuté des différents problèmes. Ces pour cela que j'ai réfléchis pendant un peu plus d'un mois et je souhaite revenir.
j'ai pris conscience du problème et désormais je ferais le maximum pour ne plus refaire ce genre d'erreur. J'en suis sincèrement navrés.

Merci d'avoir lu ma demande.
 
Dernière édition:

Warzen

Membre habitué
Staff SWRP
14/3/23
64
5
8
Bonjour, votre demande de unban a été traitée en réunion Staff et celle-ci a obtenu un avis défavorable, le Staff juge que votre comportement de meta-gaming excessif ne laisse pas de possibilité de vous unban aussi tôt.
Cordialement, l'équipe Administrative du SW RP.