Refusé Demande de déban: Bowen Meyer ID: 43156

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
25/3/23
3
0
1
Nom InGame :Abril/Meyer

ID :43156

Date du Ban :20/03/23

Date du Déban :// perm

Admin qui vous a ban :Enzo_Kader[6617]

Raison du Ban : Don de compte pour aller en formation car n'est pas disponible (don de mots de passe et email)

Screen éventuelle de votre:https://i.servimg.com/u/f13/20/48/32/64/captur10.png

Résumé :Cher modérateur ou administrateur,

Je vous écris pour demander que mon compte soit débanni du serveur CTG.Car j'ai donné mon compte a un
ami pour qu'il puisse faire ma formation de LSSD car je n'étais pas disponible je l'ai fais car j'essayer de devenir LSSD depuis le mois de septembre j'y ne suis jamais arrivée mais cette foie si ma candidature a était accepter.
Je ne voulais pas être refusée car je n'étais pas disponible donc j'ai fais appel a un ami pour qu'il le fasse a ma place,ce n'étais pas la mauvaise attention car je voulais que a la fin mon ami m'explique
tout pour que je puisse faire mon rp LSSD,je ne comptait pas a ruiner l'rp des autres joueurs. C'est vraie que j'aurais puis demander un autre horaires mais je pensais êtres mal vue et c'est pour cela que j'ai demander faire la formation a ma place.
Je suis conscient que j'ai violé les règles du serveur et que cela a entraîné mon bannissement.
Je tiens à présenter mes excuses pour mon comportement et à assumer la responsabilité de mes actes.
Je comprends que les règles sont mises en place pour garantir que tout le monde puisse profiter du jeu de manière équitable et agréable,
et je promets de respecter les règles à l'avenir.
Je suis un joueur passionné et je suis prêt à faire tout ce qu'il faut pour continuer à jouer sur votre serveur.
Je comprends que cela peut prendre du temps pour examiner ma demande et je suis prêt à attendre patiemment pour une réponse.
Si vous avez besoin de plus d'informations de ma part, n'hésitez pas à me contacter et je serai heureux de répondre à toutes vos questions.

Je vous remercie de prendre le temps de lire ma demande de débannissement et j'espère que vous me donnerez l'occasion de jouer sur votre serveur à nouveau.

PS:Je n'étais jamais bannie du serveur a pars une fois .De plus j'ai acheter le vip.
Mon amie qui c'est fait ban perm ne peut plus jouer car je suis ban et il ma dit que normalement je serais deban.
C'est pour cela que je fais cette demande merci de avoir lu ma demande .
De plus mon amie il c'est fais deban donc si lui il c'est fait deban moi aussi je devrais être deban car on na fait une conerrie a deux .
 

Fichiers joints

  • kader.jpg
    kader.jpg
    91.3 KB · Affichages: 12
Dernière édition:

Peter Kotsiopulos

Membre habitué
Manager GTA
Staff GTA
Staff CTG
13/3/23
1 104
117
108
Bonjour, Bonsoir


Après étude de votre demande, je vous annonce qu'elle est refusée.


Bonne continuation a vous.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.