Refusé Demande de déban Blake Lewis - 1507

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

3_pm

Membre
16/3/23
2
0
1
Bonjour, voici ma demande de déban:

Nom InGame: Blake Lewis

Discord: ! 3pm#2281

ID: 1507

Date du Ban: 22/06/2021

Date du Déban:

Admin qui vous a ban:
Aron Voss

Raison du Ban: Déconnecte en ticket admin pour ne pas rendre 5.000.000 millions (à cause d'une arnaque HRP) - Ne contacte pas l'administrateur pour lui redonner l'argent suite à un déco en ticket - Quand la personne est re tp, il ne veut pas donner l'argent puis déconnecte : Ne pas déban, la personne coopère avec l'administrateur en question [Voss]

Screen éventuelle de votre ban:
Résumé: Pour tout vous expliqué, il y a un an et dix mois a peu près je me suis fait ban de votre serveur car j'ai fait l'andouille en enfreignant le règlement qui stipulait "toute arnaque sera bannis" et moi étant sur de mon coups j'ai voulu jouer avec le feu et j'ai donc décidé d'aller vendre mon buzzard a 15 ou 16m a un amis que je m'était fait dans le jeux étant tout content m'acheter le buzzard il vient sauf qu'au moment de la transaction j'ai déconnecté pour garder les sous et moi étant hyper content de la connerie que je venais de faire je me suis dit qu'il n'y aurait pas de conséquence a ça sauf que le lendemain j'ai été ban alors je sais que je n'aurais jamais du faire ça mais étant jeune je ne savais pas les concéquance pour plus tard et aujourd'hui j'assume de m'avoir fait ban et je reconnais que j'ai fait de la merde mais maintenant je regrette car il n'y a aucun serveur qui vous arrive a la cheville il y en a aucun qui est aussi fun a jouer que votre serveur.
 

Peter Kotsiopulos

Membre habitué
Manager GTA
Staff GTA
Staff CTG
13/3/23
1 104
117
108
Bonjour, Bonsoir


Après étude de votre demande, je vous annonce qu'elle est refusée.


Bonne continuation a vous.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.