Accepté Demande de déban - Aylar

Aylar

Membre
25/7/23
5
3
3
Nom InGame : Rhodal Exal'Thar

Nom Discord : Aylarr

Nom Steam : Aylar

SteamId : 76561198336438077

Serveur : StarWarsRP

Date du Ban : 30 Octobre 2022

Duré du bannissement : Ban Permanent

Raison du Ban : Troll + Pub serv [SGU]

Screen éventuelle de votre ban :
Résumé :

Il y a de cela 9 mois il y a eu une histoire impliquant le serveur StarWars de la CTG et la SGU. À cette époque j'étais fondateur de la SGU mais je tiens à souligner que ce n'est plus le cas actuellement. Concernant le motif "pub serveur" mis a part l'envoie du discord de la SGU à des joueurs consentants qui était des amis proches je n'ai pas fait de réelle pub. Mais je comprends que cela peut porter à confusion je m'en excuse donc.

Concernant le motif "troll" cela s'est produit lorsque j'ai fait mon retour sur le serveur (après ne plus être fondateur de la SGU). En discutant avec mon ami "Reapz" nous avons discuter à propos du "Dark Timide" qui était une référence à un Conseiller Noir. Reapz a alors envoyé un message holocom [H-Dark Timide] ce qui lui a valu une sanction. Je suppose que c'est la raison pour laquelle le terme "Troll" a été utilisé dans le motif de mon ban mais je tiens à préciser que je n'ai aucun lien avec le message holocom envoyé par Reapz en tout cas je n'étais pas en accord avec l'envoie de l'holocom. Ma venue sur le serveur n'avait pas pour but de troller mais de me réinvestir sérieusement dans le RP.

Après avoir pris une petite pause du RP je souhaite maintenant revenir sur le serveur avec une attitude sérieuse et m'impliquer pleinement. Je ne souhaite en aucun cas répéter les erreurs du passé mais plutôt contribuer à l'expérience de jeu du serveur.
 
  • Like
Les réactions: Tonner

Vali (B9Skyy)

Membre habitué
Gérant
Staff SWRP
13/3/23
61
2
8
Chez toi.
Salut à toi, nous avons étudié ta demande en réunion administrative et j'ai l'honneur de t'annoncer que celle-ci c'est vu être accepté.