Demande de création de Infinity Investissements

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Hugo15

Membre
29/4/23
6
0
1
Bonjour, Bonsoir

Je me présente Yanis Malcom 32 ans je souhaite ouvrir une agence immobilières à Los Santos.

Présentation RP :


Bonjour je souhaiterais me lancer dans un projets qui me trotte dans la tète depuis plusieurs mois. Je voudrais créée une agence immobilières cela pourrais rajouter du RP en plus au niveau de Los Santos, sa pourrais aussi permettre au gouvernement de se pencher sur d'autres sujets et de souffler un peu et avoir du travail en moins.
Mon objectif offrir aux joueurs une expérience immobilière immersive et réaliste.
Faciliter l'achat, la vente de biens immobiliers tout en offrant un service client irréprochable.


Dérouler de l'entreprise :



Il y aurais un système de rendez vous sur le discord de l'agence immobilières pour chaque civil souhaitant acquérir un biens immobilier. Pour plus de RP l'agence serais fermer le dimanche.

Lors de l’ouverture de l’agence immobilières il faudrait discuter avec le gouverneur afin de voir le pourcentages prit par l'agence et le pourcentage prit par le gouvernement.

Lors de la prise de rendez-vous si les potentiel acheteur souhaite visiter la maison ainsi que le terrain il serais possible.

But de l’agence :

Satisfaire au maximum les clients, l’agence essayerai de mettre en avant les biens mit de coté grâce à sont chargé de communication. Encourager les joueurs à s'impliquer davantage dans sur le serveur en développant des transactions immobilières (grâce au visite). L’agence pourrais aussi vendre des appartements.


Hiérarchie :



Directeur d’agence :

Dirige c’est employer s’occupe de tenir les compte et tenir une comptabilité à jour pour le gouvernements.


La/le Secrétaire :

S’occupe de prendre les rendez-vous avec les potentiel client.


Agents immobilier :

S’occupe de discuter avec les clients effectue les visites, effectue la transaction et signe le contrats avec le clients.


Charger de communication :

(ferais la mise en avant de l’agence, mettre les biens laisser de coter en avant).


Agence immobilières :


Pour l’agence je suis actuellement entrain d’acheter un appartement de luxe pour permettre de recevoir les clients. Il y à un bureau pour les emplyer ainsi qu’une table ronde pour les réunions, une salle d’attentes avec télé et un bureau à l’entré pour la/le secrétaire. En bas de l’immeuble se trouve un parking pour les clients.

Appartement :

1706474387483.png


Parking :

1706474486177.png


Autre :

J’ai 19 ans étant passionné par l’immobilier et voyant ce cours libre je me suis tenté de pouvoir ouvrir une agence .

Merci d'avoir lu ma demande

Cordialement
Yanis Malcom



 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.