Refusé Demande de contrat de dernière chance Aziz Abdoulaziz [23815]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tyler.Mccoy

Membre
23/3/24
2
2
3

Nom InGame : Aziz Abdoulaziz​


Nom Discord : W.8.5​


ID : 23815​


Date du Ban : le 14 Avril (pendant les vacances scolaires)​


Duré du bannissement : Permanent​


Raison du Ban : Retour faction (Alors que le joueur est CK London, celui-ci continue de jouer avec le groupe en question + casier de ban énormissime | Stilinski​

Screen éventuelle de votre ban :


screen ban ctg.png

Résumé : Le Dimanche 14 Avril, je décide de me connecter sur le serveur. Je suis rester assez longtemps (environ toute l'après midi + le soir). Vers 21h, après avoir mangé, je décide de me reconnecter pour voir ce qu'il se passe. Au parking central, je vois mon amis Bambax qui étais dans la faction London, ou j'avais été ck il y a deja plusieurs semaines et je décide de monter dans sa Mercedes. Nous parlions tranquillement, en montant dans le nord, quand tout a coup, l'hélico de son organisation + Une mercedes de celle-ci nous rejoins (on sortait avec Bambax, au meme moment de l'aérodrome. Sachant que je savais que je n'avais pas le droit de trainer avec eux quand ils faisaient une opération, je décide donc de me demute, puis de prévenir Bambax de me déposer au Concess utilitaire (je devais acheter un tracteur), puis ensuite je l'ai prevenu IN RP de me déposer concess utilitaire pour continuer mon rp. Mais pendant la route Motel--> concess utilitaire nous étions en convois (enfin je ne faisais pas partis de celui ci). En levant ma camera, j'aperçois l'hélicoptère du collègue a mon pote ce faire tirer dessus par un Homing laucher (lance rocket). Trouvant ca anormal, je décide de prendre le volant pour aller a l'endroit d'où provient le tire. Je vis 2 voitures de Marshall arrêter a l'endroit du tire. Je décide donc de demander qui avait tiré sur l'hélicoptère. Peter descendit du son vehicule, puis après avoir pris peur, en marche arriere, j'ai été tp. Je me suis expliquer avec lui, tout en lui posant la question, est ce normal d'utiliser des armes comme ca pour abattre un hélico (sachant que c'est du give). Après une longue discussion, je pris un ban de 5h pour "apprend a un manager le rp". Sachant que j'avais un gros casier de ban, Stilinski m'a MP en me disant que j'étais BAN Permanent. Je ne compris pas la situation car pour moi utiliser ces pouvoirs d'admins pour tenter d'abattre un hélico n'est pas très RP. Mais bon je me suis dis que c'est le gérant après tout il fait ce qu'il veut et je n'ai donc pas remis en cause la décision de Stilinski, même si je lui ai quand même poser des questions a ce propos. En allant voir mon réel Ban (donc pas celui de 5H mais celui Permanent) j'ai remarqué que la raison avait été complètement changé, sans explication. Je n'ai même pas pu me défendre sur ces accusations. Je trouve ca dommage de me ban sans avoir eu mon avis sur la scène avec Bambax, les admins n'ont pas voulu avoir ma version des faits, je trouve ca dommage mais bon c'est la vie.​

Après vous avoir donner mon explication, je peux dire que la raison de mon ban n'est pas justifié, car avant cela, j'ai eu une discussion avec Soprano sur ce sujet. Je vous met un screen de notre discussion qui dit que j'ai le droit de rester avec des potes qui sont dans la faction ou j'ai été ck. screen.pngDans ce screen, il est bien notifié, que si j'ai des affinités avec des amis a moi qui sont dans une faction ou j'ai été ck, j'ai le droit de trainer avec eux enfin "lui" sur cette situation le temps que je suis pas en opération.​

J'espère que vous prendrez en compte mes explications afin de comprendre la vrai version des faits, et peut être avoir un contrat de dernière chance afin de rejouer avec mes amis qui ont été deban 1 jours après mon permanent, de pouvoir profiter des nouveautés, de rejouer sur le serveur ou j'ai passé des heures entières a m'amuser avec mes amis. J'aimerais tellement revenir afin de profiter a nouveaux et de continuer mon rp avec les gens que je connais. Si j'obtient mon contrat de dernière chance, j'en ferais digne, et vous attendrez plus parler de moi. Je tiens aussi a m'excuser de tous le problèmes que j'ai pu causer, que se soit mon comportement ou même juste tous simplement mon rp. J'ai donné énormément de temps a ce serveur, j'espère que vous en tiendrez compte.​

Si vous voulez plus d'informations, contacter moi via discord W.8.5​

Au plaisir, Aziz Aboudlaziz 23815​

 
Dernière édition:
  • Like
Les réactions: 44001 et Will_Smith

Alice Mayer

Membre habitué
Manager GTA
Staff GTA
13/3/23
243
19
18
Bonsoir

Après étude de votre demande, je vous annonce qu'elle est refusée.

Bonne continuation a vous.
Cordialement, Alice Mayer Manageuse GTA V CTG
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.