Refusé Demande de débanissement 33189

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

33189

Membre
20/9/23
9
13
3
Nom InGame : Andres Radu

Nom Discord : slowf_

ID : 33189

Date du Ban : 22 février

Duré du bannissement : Permanent

Raison du Ban : NoFear / Refus de scène + gros casier de ban + préfère NoFear que de jouer la scène

Screen éventuelle de votre ban:
1714333854348.png

Résumé : Cet événement a eu lieu le Jeudi 22 février, je rentrais des cours et je décide de me connecter a CTG afin de pouvoir aller acheter une gt63s au PDM puis je me balade avec celle-ci puis a un moment je retourne au pc afin de ranger un véhicule puis je repars avec ma gt63s mais le pc est entouré par les SAST donc je regarde derrière moi si le PC est également bloqué. Je me retourne et je vois 4 SAST m’entourer donc j’ai eu peur puis j’ai paniqué donc j’ai écraser 2 SAST et j’ai réussi a m’enfuir du PC. Je réussi a semer les SAST puis je vais aérodrome où j’afk 5 minutes et quand je reviens je roule en direction du sud puis je me fais tp sur un toit.


Excuse :

Tout d'abord je m'excuse de mon refus de scène auprès des SAST mais je ne voulais pas prendre fédérale surtout que j'avais réussi une tentative d'évasion de l'IAA. Par crainte de perdre mon personnage principal, que j'ai développé au fil de deux ans de jeu, j'ai pris une décision en choisissant une option où j'aurais pu trouver la mort plutôt que l'emprisonnement à vie. En effet, que ce soit de façon RP ou HRP, le fear que j'ai choisi de jouer ce jour là était le fear Fédérale. En effet, mon choix était quitte ou double.

Je regrette profondément d'avoir exprimé ma frustration de manière impulsive en déclarant "je préfère me prendre un ban qu'une fédérale". Cette réplique, prononcée dans un moment de colère, ne reflète pas ma pensée réelle et je comprends maintenant la gravité de ces paroles. Si j'ai été aussi frustré, c'est parce que j'avais l'impression que les personnes en face de moi lors de ce ticket, ne cherchaient pas à comprendre ou même écouter mes arguments, de pourquoi j'ai choisi cette issue. C'est pour cela que je le place à l'écrit dans cette demande. Je m'excuse sincèrement pour cette phrase dites ce jour-là.

Je regrette cette scène car j'ai perdu mon premier et seul serveur sur lequel je suis resté le plus longtemps et sur lequel j'ai consacré plein d'heures de jeux, j'aimerais pouvoir rejoué au serveur qui me donnait envie tout les jours de me connecter. Perdre l'accès à votre serveur a été une perte douloureuse pour moi.


Que vais-je faire pour améliorer mon RP si je suis unban ?
Si vous m'accordez une seconde chance, je m'engage à améliorer mon comportement et mon RP. Pour ce faire, je compte m'entourer de personne qui ont un RP irréprochable afin de pouvoir prendre exemple sur eux et pouvoir avoir a mon tour un bon rp.

De plus, je suis disposé à accepter toute condition supplémentaire que vous jugerez nécessaire, comme la signature d'un contrat de dernière chance, afin de prouver ma bonne volonté et mon engagement.

Je vous prie de bien vouloir considérer ma demande avec bienveillance.
 
Dernière édition:

Alice Mayer

Membre habitué
Manager GTA
Staff GTA
13/3/23
243
19
18
Bonsoir

Après étude de votre demande, je vous annonce qu'elle est refusée.

Bonne continuation a vous.
Cordialement, Alice Mayer Manageuse GTA V CTG
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.