Refusé Demande [CONTRACT DERNIERE CHANCE] Demande de déban Dino Cruz id:15046

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dino Cruz

Membre
10/4/24
1
0
1
Prénom Nom InGame : Dino Cruz

ID : 15046

Admin vous ayant ban : Je ne me rappel plus

Date du Ban : Il y a 11 mois

Date de Déban : N/A

Nom Discord : yabouboub

Raison du Ban : Trop de ban

Screen éventuelle de votre ban : N/A (il faut que je re Install GTA et donc Alt V)


Objet : Demande de débannissement

Chers administrateurs de CTG,

Je me permets de soumettre cette demande de débannissement, car CTG me manque profondément. Au fil des quatre dernières années, le serveur CTG GTA RP a été mon terrain de jeu privilégié, où j’ai vécu des aventures inoubliables. Cependant, je reconnais avoir commis plusieurs infractions, sans réellement mesurer les conséquences de mes actes. Avec le recul et une plus grande maturité, je réalise maintenant l’importance du respect des règles.

Si vous acceptez ma demande, je m’engage à revoir attentivement les règles du serveur avant de me reconnecter. Pendant ma période de bannissement, j’ai exploré d’autres serveurs RP, mais aucun ne m’a procuré autant de plaisir que CTG. Je tiens à présenter mes excuses à tous les joueurs et administrateurs que j’ai pu déranger. Aujourd’hui, je regrette sincèrement toutes les fois où je n’ai pas joué mon rôle de manière appropriée.

Engagement supplémentaire : Si je suis débanni, je m’engage a tout mettre en oeuvre afin que je puisse jouer un rôle-play irréprochable et conforme aux règles du serveur.

Je vous remercie d’avoir pris le temps de lire ma demande et j’espère sincèrement que vous me donnerez une seconde chance. Je vous adresse mes salutations les plus cordiales.

Cordialement, Dino Cruz
 

Peter Kotsiopulos

Membre habitué
Manager GTA
Staff GTA
Staff CTG
13/3/23
1 134
119
108
Bonjour, Bonsoir


Après étude de votre demande, je vous annonce qu'elle est refusée.


Bonne continuation a vous.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.