Refusé CS STREET TEARS HOOVER

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Selyan Carson

Membre
10/5/24
1
2
3

LOGO_STH2.png

Tears, est un gang assez récent, un gang vivant sur L.S.

Les Tears était un gang afro-américain venant et créer à New-York, il ont était créer par des jeunes vivant dans la pauvreté, ce qui enmener guerre avec d’autre gang, deal, violence.

Les Hoover Criminals, un gang violent qui agissent à L.A, cette un set des Crips d'où la couleur bleu qui est apporté à la couleur orange, le orange pour se démarquer des crips vient de l’idée du logo de l’équipe de baseball Houston Astros

Les Hoover Criminals se sont étendue à L.S, mais le gang ne fonctionnera pas aussi bien qu’à L.A. Après cette dissout petit à petit certain membre retourne à L.A et d’autre reste et chose étonnante il s’allie avec un autre gang de L.S, ce gang se prénome les “Tears”. Les Tears était tout juste en guerre pour reprendre Carson Street, les Hoover ont donner un bon coup de main pour la reprise du hood. Avec cela les derniers Hoover commencer à bien être vue par un O.G des Tears, ce qui lança cette affiliation surtout quand un membre actif des Hoover à bien parler et s'entend bien avec ce O.G, alors après peu de temps le nom du gang change pour quelques chose de plus harmonieux, c’est ce qui a donné les “CS Street Tears Hoover”.

CS pour “Carson Street” Tears pour pas oublier le gang du début et Hoover en dernier pour le gang qui à rejoint la cause et avec qui c’est deux gangs deviennent plus fort.

Hiérarchie

OG : Selyan Nero ( Briks )

Real STH

Outlawz

Original STH

Gangsta

Little STH

Habitant

Rôle

OG : C’est le Boss, le dirigeant. Il contrôle et supervise tout. Il est indispensable et sans lui les STH coulerais. Il n'est jamais là pour être attrapé, mais est toujours là pour diriger et mener les STH. Il a le dernier mot dans toutes les décisions au sein des CS Street Tears Hoover.

Real STH : C’est le bras droit du OG, le plus proche de ce dernier. Il le seconde dans ses prises de décisions. Le Real STH gère les Outlawz et tient le OG au courant de ce qui ce passe au sein des CS Street Tears Hoover.

Outlawz : C’est le trésorier ou bien encore le gérant des rendez-vous des STH il prends et pose des rendez-vous avec d’autres groupes. Il gère aussi les Original STH afin de faire faire des missions aux plus bas gradés.

Original STH : La liaison entre les anciens et les nouveaux arrivants. Il est chargé de former chaque convois avant de sortie en ville. Ses activités criminelles sont simple, il est chargé de trouver de nouvelles recrues et de les former.

Gangsta : C’est celui qui à su faire ses preuves en tant que Little STH Il a affirmer ses compétences auprès des hauts gradés. Il est là pour ramener des informations au STH.

Little STH : Il vient d’être recruté par les STH afin de faire ses preuves et montrer qu’il est prêt à tout pour les rejoindres. Il peut se voir confier des missions très difficile ou bien encore il doit ramener des informations sur les autres organisations de la ville.

Habitant : Les Habitants ne font pas parti du gang, il y à les habitant qui trempe ou non dans l’illégal avec ou non le gang, il vivent dans les quartiers du gang, et respect le gang.

Lexique

STH attitude : Se comporter et agir comme un réal STH.

Ight : Ok.

Chill : Bien, cool, good.

Homie/Hommie : Langage des ghetto américain voulant dire "Mec".

Nigga : Langage des argot-américain signifiant "Renoi/Negro".

STH-Walk : Abréviation signifiant STH-Walk, pas de danse qui exécutent le gang.

Real : C'est une personne qui suit les règles et connait l'histoire et les règles du gang aux bout des doigts il est généralement charismatique et respecté par les autres membres.

Old STH : C'est un real très ancien il est généralement STH depuis plusieurs années et il est connus de tous les STH comme un meneur d'homme, ses paroles influence beaucoup le crew.

Crew : Autre mot voulant dire "gang".

Hood : Quartier, ghetto.

Damn : Equivalant de shit, veut dire "Putain"

Culture / Religion

La plupart des STH résidant dans les quartiers sont chrétiens.

La religion a une immense place au sein du gang des STH, il est même primordiale et obligatoire d’aller tous les dimanches à l’église. Un chrétien est une personne qui adhère à la religion issue de Jésus de Nazareth, le christianisme, et suit son enseignement rapporté par les Évangiles. Il peut se former en suivant l'enseignement d'une autorité religieuse (une Église) et/ou en étudiant la Bible seul ou avec d'autres personnes.





Code d’honneur

I . La seule façon de quitter les STH est la mort.

II . Il est strictement interdit de divulguer des informations ou de parler en public de l'organisation sous peine de sanctions lourdes allant jusqu'à la mort.

III . La trahison, le mensonge et la couardise sont sévèrement sanctionnés.

IV . Le OG est le décisionnaire principal, les décisions concernant les STH se déroulent par votes successifs des membres.

V . Les membres se soumettent à la hiérarchie actuelle mise en place et exécutent les ordres de leur supérieur. Tout non respect de cette règle entraîne des conséquences allant de la sanction simple à la mort du concerné.

VI . Tout acte potentiellement illégal, revendiqué, et tout contact avec un autre clan doit être validé, organisé et encadré par les acteurs et les supérieurs.

VII . Traite tous les membres des STH avec respect. La dégradation, le non-respect ou la négligence envers les membres ou les biens seront sanctionnés.

VIII . Un membre des STH est un homme d’honneur et de parole. Son honneur et sa parole seront ce qui guidera ses pas, même si cela implique une mort certaine.

Objectifs

Mettre en place un recrutement à la hauteur de nos attentes.

Trouver diverses informations importantes tels que les points de drogues.

Se réintégrer dans la ville en se présentant à divers groupes illégaux ainsi qu’en se faisaient des contacts légaux / illégaux.

Créer notre propre réseau de drogue.

Commencer divers business avec divers groupes.

Permettre aux membres d’évoluer au sein du groupe. Les places libres à des grades supérieurs reviendront aux profils les plus aptes à faire face aux responsabilités attendues.

Créer des événements illégaux et légaux. (Compétition de Lowriders

Acquérir le respect des groupes illégaux de Los Santos.

( Appel à nous pour des missions etc ) ( Différents événements, fight club etc )

Activités Légales

Pourquoi un Business Légal ?


L’ouverture d’un Business Légal n'est pas pour l’argent comme certains pourraient penser. L’ouverture d'une Façade légale développe un côté civil & de l'interaction avec plusieurs joueurs qui ne sont pas de l’illégal. Un gang ne doit pas être seulement dans l'illégal, cela deviendrait répétitif.



Quelle Entreprise ?


Une entreprise qui colle au gang, mécano, Label (studio musique), boîte de nuit, même le tabac ou restaurant.

Activités Illégales

Les STH est connu pour son important lien avec le trafic de drogues. C’est pour cela que la majorité du business illégal des STH sera concentré sur le trafic de drogue.

En tant que STH, nous salir les mains n’est pas un problème, c’est pour cela que la drogue que nous allons produire sera écoulée dans toute la ville.

Les STH pourront aussi faire des attaques de convois d’armement ou de drogues, prêt même à libérer un de ces hommes dans un convoie en route pour la prison.

Les STH sont prêt à agrandir le territoire dans des guerres de territoire, marqué par une plus grosse présence de STH dans le quartier repris ou des graffitis sur les murs pour revendiquer un quartier repris.

Les STH cherche l’argent partout en escroquant, braquant ou cambriolant, ce qui rapporte l’argent pour le gang

Style vestimentaire

nioO3Mfg4G9uAI7pX-Pf1IupJCFY7l962tI5iY5nfBZ-hYgCw6x5c1WeOkjie2Fc3-uyX8VAS7brwrckZMRy-pucHsWHfHGjMSL41p5Njp_-rvopVcIogal7fScfmphHk42vrHM6xbR3Ld87S2MVRoit-Q=s2048
iVEm7xtVG8IQpEfPwu_gOy4snzl2EEb9biqSqI9DWTyhy_mplqTOIcZdaO3UugemPWdNhmOCw3dp6k-ZBV3sTgBYA-0PPxUxQszXFqJjOncQm5vsuNZlj1rdekaF_B02uQCk2bZGvq13WfiOuMO5Vs1h3w=s2048
Tous les membres des STH sans exception devront porter des tenues avec des touches de de orange et noir. Ils seront notre manière de nous démarquer des autres groupes et d’afficher fièrement notre revendication au gang.

Les vêtements des STH seront obligatoirement de couleurs orange et noir.

( Cohérence obligatoire ), le but recherché dans l’avenir avec cette tenue est simplement d’imposer le respect au moindre regard.

Les Tchops

MCRurEBMBBjt6Gb3L0QaL9QEicDT6tIxYnQIRDJQu0ZvfE5UP-Hsx6G2GpnE_oNmPujIKRPQUWHt7sq7GZ_GCK4WSR1bnpmnml6Ye0DztLQBs1UWp4deD6QgJeZPp442V5K8D8Fq6O23BYgSLdOc398R7Q=s2048
La couleur de nos véhicules seront de couleur orange ou noire.
cTWbi0Ap6jnjKVuJOhjuurHTjUgytjiEdyrAWcKqAdk0GQGCb_i36VGnjCJkmP-QNGNEIZmcU9PORWyWkUC7LXWuMVs9QaanqpHy27AGNqnbX6zBvok3dvIyXNOJSLlZV8W8IB2XbEnKgmKMuRk625sC9w=s2048

FBj4pkLzGB9s6Z_93WBucnqEY0BsHQoIoWpHeEjMI7vjyMwRzLFQS0Sq5reNJDUNWK4xDDFtoCzzI8VRZCdZN-ps0tm58pikakER1LImDoB-wzbev_6KzMgl6xKk80xWasJ8aQE9p0X8YG0w8XL0iuZRPg=s2048
AEmE1QDNCsj6S5zWptC4v7iv8myPhqmgZ0m64Ptdtp3JG2VomjTPJcW__x9RQUl4Mbn24xm_u97vnKiXMsJRtG9_0QFAMXa8kKfSaEMNHP-QGZkT2uehXd7PzdKXCS_xy3zwzS9BKrowByzaXvChmnqZyQ=s2048

et d'autres encore...
iDwaDQW3qX0pMYfmYPOw06obUP2H5Y79PVsGmoCXdjDWzfUTiDUIFyfcHPtuBbYPPFVeCMO6s4HQSXY2NsqPRbgks17kT7aSfuRjNeVzITvRmwYNJB_5Vs5W2Fu5BWF6a5gqpMTm07SMFlkCoPyW_a0EPw=s2048
Couteau
ipA5IuPa3idjrknjajsZa0RzBavAH5WrVYkthCfJt_uZnco4AmqvTv7SmY_Ke1e8NzuEs4XigrQ_D17MRupJLEpWJU9806qZAdQRg6j9KsBr8YOGsUIVp8vNt_8JJZWfOYR3dQx-rbWMS8BDM-GW9xla7Q=s2048
batte
JWf0yY9nmA9kBfcT28C6VTk_CpIRC71ChrwiyiCbiKQxTypuOaSOHkh5wGbnT4RV8KXr9g7a0boJ90dWvlDiAmMvFqCkcGK8nW08IGDFj-jviSVFz96V9dF6QhT92NuVGreC4EYI_6RyfeKn-pmaBJrBUw=s2048
Machette
n_RU3vPWNiKNixm4qkSadY0WRjuXqYAOs7po6nz10YJE9GjLMnLHFalEVeu2e863Td1a-jRY2vAVVlz_yMUff4azEGo2PnoKAfsvV1NusDi5fRjHDxxbTNrRohsDDLXaJC4n_CWxatVy8DIG3kXG4pPkUw=s2048
Pistol
5oi5KJfU0-DacWNj9_9okmVlUMv_ekctxfG-lNh8IEzEQZwW8aa1P9RHnh4puArtOOBMSbbH5HobanHSN2bSMeMU7DZxgS4nvoj0rtuYK87r1JflUmXX5lSnrEmHpGWd0aH3u-dKkVl02pcTgFVppGKsDg=s2048
Pistol.50
x_tm65eMmSv89znnVWICJhth6n32Jik_BrO4WG9K-K2uHXYGMUSB_FkFRJvjnSknTPpZ8iR3yCM_aCqm3zhXPfcx1Pt006bNznY2CGy0VmtZ_xhK3qClGEPt0lNGuo4uM8QRKfNJ9aTQ3ZSqRw41F0zxNg=s2048
micro-uzi


o_6d8ndme7Pb39xSgbp-Xuoyf0CI2nUDiAvmgg4sPjNf2I5bzIBo8VhVJs8c-NVQMnZ1VARCx_gB5hXKN64L4nLoeAitvSsl_gH6q0OYdKeqThZZzualIsfP7HGaBSUG_RmFXhYrQ0r86TOS9Cx2s6q59g=s2048
Tec 9
ueDNaaD49tRaLTJeJm1o84_fQ21RQlUqe-qZ3TLTT-wNiUcLKIZaGK2jIeKkWQqODHHqoXC85jzaZbZyEgY7qpV3AB4gJa06ZSbmGZBxJI5GYfmYCnvpgBVn_qlICrfWKl5yrM2ASABWp7ECRuiWGwMYqg=s2048
Canon scié







N3kQ1am1oIuMpahJlKdnldD7stZQZZGMWxY17IjvdjrGX81l-BtveGT4V-JPfG6IUDgPJ9AyWozPGOuAbrGdEbGMe40YaWRBc5KDRC4dFxI6vLXjc_J7LcwhEn6Yr10GPy6Eu9LcQcffE9j5qwkwMfEhXQ=s2048
Ces armes sont dangereuses et seront utilisés qu'en cas d'extrêmes urgences. Nous préférons favoriser la discussion et non le gunfight.

Ces armes ne sont que des exemples, il y en aura surement d'autres.

Merci du temps pris pour mon dossier

2MMRk94vXXNypzO6DhHyLzBojIjvYdEC-MwNhjB0Pn6aPGqU2tAo31cGwzxefvoBGoKPyOFp-H48aosz2jZ9hDsogW6fcUtK1laECaLan73Olzak_kBkiCLZlAqhRZkdWAtSBMFyrBA2J3pqmlt5roCTtA=s2048

 
  • Like
Les réactions: Jones Davis et Pilou_du62

Alice Mayer

Membre habitué
Manager GTA
Staff GTA
13/3/23
324
21
18
Bonsoir,

Votre demande est refusé.

Cordialement, Alice Mayer Manageuse GTA V CTG
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.