Accepté Création gang : Varrios Los Aztecas

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Matix

Membre
29/1/24
2
1
3
q8wvlDHBELFja62rjIXxOFgD_vk8qQKGESSv9rbU5nEAbqV0mFF7qqmvCN8dOhb2vVdVd5ZB_Gmdq5eOe1YY45QIb6fcFcl1AE0qkOjr5Jd6QX0SuEEQIRHi6mHApKbOvi6gnSN2RuT7-iwZ5wz_6XA

Présentation HRP :

Bonjour/Bonsoir CTG, avec mon ami nous voulions créer un gang, nous avions décidé de créer les Varrios Los Aztecas.
Je m’appelle Maxime j’ai 14 ans comme mon ami, je viens de la Réunion et mon ami est Suisse enfin bref, nous voulons gérer un gang pauvre car nous n’avons pas les moyens de s’offrir des véhicules de luxe et de grosses armes et nous voulons surtout ouvrir les portes aux nouveaux joueurs qui veulent tester l’illégal sur CTG pour leur offrir un maximum de plaisir dans notre gang de qualité.
Tout d’abord avec nous le règlement illégal sera respecté et strict !



Présentation RP des gérants du gang :

Je m’appelle Abdoul Payet j'ai 23ans, je travaille au Royal Yacht mais j’aimerai devenir propriétaire d’un studio pour faire enregistrer les meilleurs rappeurs de Los Santos sauf que le problème c’est qu’il n’y a pas d’endroit pour ça. J’ai déjà une arme à feu, une maison je travaille beaucoup dans l’illégal depuis mon adolescence et c’est pour cela que j’ai envie d’enfin gérer mon propre gang avec mon ami.
Mon ami s’appelle Aaron Robin et il travaille aussi au Royal Yacht il est passionné de voitures et de gaming son père Michael Robin était un multi-millionnaire qui avait percé dans la majorité des business qu’il avait à disposition, malgré les 30 millions que le père d’Aaron lui a donné à sa naissance Michael les a tous gaspillé dans des restaurants , composants PC , voitures de luxe , etc ….. donc à 18 ans Aaron n’avait plus d’argent et a dû rejoindre l’illégal pour rembourser ses dettes.


Présentation RP du gang :

Les “Aztecas” sont un gang de rue hispanique, ils n’ont pas une grande histoire mais assez pour marcher sur la ville entière. Ils sont souvent en guerre contre les gangs mais en alliance avec les cartels.
Ils ne sont pas très riches et cela à une raison, tout simplement parce que le fondateur du gang vient d’une famille très pauvre et pour leur rendre hommage il ne veut pas toucher à la richesse car ce sont les riches qui ont tué sa famille.
Notre gang est de couleur bleu clair donc bien évidement que nos tenue seront adapté avec le thème


Nos activités :

Nous ferons principalement des braquages de supérette, des vols de véhicule, du vol au citoyen (du racket) et pour les braquages, le trafic d’armes, les rencontres et autres, nous verrons quand nous aurons un bon gang et un bon armement.



Le quartier:

En réalité l’emplacement est déjà utiliser par d’autres gangs c’est pour cela que nous avons décidé de s’installer à Vespucci Beach :

SAZNsQ-rgdJoKggqfK3jjqjjm1tryR_MfGzdS6OaFJEX54k4fKK-krNIuEn8JLNwZgOsJ36VVcYzpYwdwKc13Jsjsdek1kYkS6Kl6DuUhXKIiJOkQf1EyWKsj2KIxFq7N-3-g0-IOcJMcRIId7oOfYw



QUARTIER PRINCIPAL :
22K69pP6ivBtUbvPC4mbyWtKtjRVJ4R5UlAWa4h7nvvG1-8sx4e1YVPBfv6lVOsWj7-Qh3-6pWrM63X6IyIwtOwQUyneDPkOTRDhX16UOoxaScF_orXpoYjzWPN9UVnSLSQzGPduf2TUQd9jT6vMQ8o


Les véhicules :

Les Aztecas se déplacent en véhicules de couleur bleu clair, ils utilisent des voitures américaines et quelques japonnaises.

Petite liste :

  • Sultan RS Utilisée par les “Jefe”
  • Kanjo Utilisée par les “Pequenos”
  • Primo Utilisée par les “Aztecas”
  • Faction custom Utilisée par les “grande”
  • Burrito Utilisée pour les livraisons
  • Contender Utilisée pour les livraisons
  • Manchez Utilisée par tout le monde

Les armes du gang :

Le gang n’est pas très riche et n’a pas de quoi s’offrir de très grosses armes et ont principalement des :

couteaux, des battes de baseball, des poings américains comme armes blanches et des pistolets, des micro SMG et 1-2 Ak-47 comme armes à feu.


Notre hiérarchie :

Jefe : Abdoul Payet | 43788
segundo : Aaron Robin | 52456
capo
grande
aztecas
pequeno


Nos projets :

Nous avons pour projet de devenir les plus grands vendeurs d’armes et d’aider les nouveaux à s'intégrer sur cette ville.
En second lieu nous voulons posséder le plus grand quartier en faisant la guerre à ceux qui sont dans nos alentours .
Et pour le reste on verra ça plus tard. Malgré le peu de personnes dans notre hiérarchie nous comptons sur votre acceptation pour pouvoir recruter plus de monde dans les Aztecas.

Merci d’avoir lu ma demande passez une bonne journée/soirée à la prochaine !

Cordialement , Abdoul Payet et Aaron Robin. En espérant que vous apprécierez notre document fait avec soin , RP et inspiration.
 
Dernière édition:
  • Like
Les réactions: Aaron Robin

Peter Kotsiopulos

Membre habitué
Manager GTA
Staff GTA
Staff CTG
13/3/23
1 134
119
108
Bonjour,

Demande validée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.