Accepté Création Entreprise Paradox Group

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Karim Bena

Membre
17/8/23
42
19
8
Los santos

Création Entreprise Paradox Car's




Introduction :


Bienvenue au Paradox Group, votre destination ultime pour trouver et acheter le véhicule de vos rêves. Chez Paradox Car's qui sera l'entreprise Principale du Paradox Group, nous comprenons que l'achat d'un véhicule est bien plus qu'une simple transaction. C'est une expérience qui devrait être passionnante, sans stress et totalement satisfaisante.


Les Objectifs du Paradox Group :


Nos objectifs sont :

Avoir des ventes fiables et Rapides.


Assurer que nos clients sois satisfait de chaque ventes.

Etablir des relations durables avec les clients, en créant une carte de fidélité client, ainsi que d'avoir un SAV 24h:24h / 7J:7J.

Assurer la rentabilité de l'entreprise.



Hiérarchie :



Green Abstract Minimalist Structure Organization Poster.png



Nos vendeurs sont en cours de recrutements.. venez vite déposer vos C.V.

Notre Emplacement :


Emplacement GPS :


image.png




Photographie du lieux :


Capture_decran_2023-08-26_161632.png


Capture_decran_2023-08-26_161526.png




Notre Histoire :


Paradox Car's, C'est un concessionnaire automobile familial, qui offrait une expérience d'achat chaleureuse et personnalisée. Leurs voitures de qualité et leur service exceptionnel faisaient de chaque client un ambassadeur fidèle.
Le patron et la Gérantes sont de très bons anciens amies, ils ont tout vécu ensemble des ouverture et fermeture d'entreprise, mais Aujourd'hui ils veulent se donné à fond pour ouvrir le concessionnaire de leurs rêves.

Le discord : https://discord.gg/eEC7vt3fHF


Derniers point :


Ainsi ce que je pourrais vous dire merci d'avoir lu le dossier de notre entreprise.

Je vous souhaite une très bonne journée / soirée et mes salutation distinguées.
 
  • Like
Les réactions: Amelia Taylor
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.