Accepté Création Entreprise Animazia

Happy_Milles

Membre
16/4/23
5
4
3
Animazia.png
Présentation :
The Animazia est une entreprise d'animation. Cet entreprise est vient s'installer pour apporter de l'animation est permettre à la population ainsi qu'aux entreprises de créer des petits moment détentes pour leur employer.

Objectifs :
L'objectifs de cet entreprise est de permettre à n'importe quel personne de pouvoir ce permettre de faire un petite évènement ( rassemblement de voiture, rallye, etc.) tout en aillant l'évènement légal et d'avoir l'accord de la mairie et de la LSPD. L'entreprise sera aussi disponible pour faire des évènements pour les anniversaires et les enterrements de vie de jeune fille comme de jeune garçon.
Hiérarchie :
PDG : Happy Milles
Co-PDG : Alex Mitchell
Manager : Marck Eyst
Responsable Animateur : Silver Andrew
Animateur : à recruter minimum 1

Localisation :
Grand Theft Auto V Screenshot 2023.04.26 - 16.32.30.97.png
Grand Theft Auto V Screenshot 2023.04.26 - 16.33.31.63.png
Grand Theft Auto V Screenshot 2023.04.26 - 16.33.46.23.png
Nos Tarifs (possible modifications des tarifs dans le temps):
Animazia.png

En vous remerciant d'avoir pris le temps de lire toute la documentation et toute les informations

Cordialement
Happy Milles​
 
Dernière édition:
2/4/23
8
2
3
Bonjour à toi,

Bravo pour ta demande, je la trouve si passionnante que ça sois pour les citoyens comme les chefs d'entreprise, cela pourrait occuper un peu plus de monde dans la ville et faciliter l'accès à organiser des évènements en ville. Concernant l'emplacement je me demande bien si vous aurez l'autorisation pour faire cela ici (à voir avec le gérant du serveur je pense ou la mairie).

en cas de non validation, je vous suggère cet emplacement que je trouve intéressant pour ma part pour les rallyes et rassemblement (ça dépend les types de rassemblements bien sur).

ctg.jpg

Encore bravo pour votre demande d'entreprise, je vous souhaite une bonne continuation.

Cordialement, Paco Domingo | 5251

200.gif

 

Peter Kotsiopulos

Membre habitué
Développeur GTA
13/3/23
1 136
126
108
Bonjour, Bonsoir

Demande validée