Refusé Création de l'organisation Castiñeira

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

El Finnochio

Membre
14/3/23
16
13
3
Castiñeira
73435F56-E1E7-4A70-8863-5F87DDDDA528.jpg

Bonjour, je poste aujourd'hui ma demande de création d'organisation.
Pour faciliter la lecture de cette dernière et mieux mettre en avant le projet, j'aborderai le plan suivant :

Je commence simplement par vous dire que l'ensemble des personnes de mon organisation sont des personnes méconnues du RP organisation, ce qui soutiendra mon idée, que je vous exposerai plus bas, de vouloir apporter du nouveau au RP organisation.
Bonne lecture !


1- Brève présentation de l'organisation (Lieu et date de création, secteur de prédilection, actions etc.)

2- Hiérarchie + membres actuels

3- Volontés en terme de RP, scènes et divers choses que nous aimerions faire et apporter au RP

4- Matériel utilisé

5- Groupes au sein de l'organisation
6- Les règles In RP que nous imposerons à nos membres
7- Nos tenues




Présentation

Laissez moi donc vous introduire la première partie :



1- Brève présentation de l'organisation (Lieu et date de création, secteur de prédilection, actions etc.)


La Castiñeira (Abrégée CST) est un cartel espagnole créé dans les années 1980 en Catalogne.
Ce cartel, né au sein d’une patrioté d’autres groupes illégaux, se démarquera par son impitoyabilité. En effet, l’organisation présente une haine envers les cohabitants mafieux réfugiés dans les quarties. Cette haine poussée, alimentée par le commerce et les différentes ethnies, causera le célèbre « Massacre de Banyoles » de 1996. Ce massacre, orchestré par la Castiñeira, vît se faire égorger, piller, torturer des civils innocents suspectés d’appartenance mafieuse. À la suite de cet événement, responsable de la mort de 300 personnes présumées innocentes, la police fédérale entama une infiltration de masse dans les rouages du Cartel. Ils mirent la main sur un Brazo Derecho du groupe, qu’ils fusillèrent sauvagement en public pour intimider la population et l’organisation par la même occasion. Ce geste marqua le début de la fin pour la Castiñeira, qui décida de lancer un assaut massif sur les divers commissariats de la région, en massacrant toute forme de vie. Ces attaques causèrent la mort de 87 policiers, et d’une centaine de membres du Cartel. À la suite de cela, par peur de toute perdre, le Lider, accompagné de ses hommes de confiance, traversa le Pacifique afin de trouver refuge dans un territoire discret de Colombie, où ils cachèrent leur marchandise, qu’ils vendraient par la suite aux riches américains. Le business devint florissant, et rapidement le groupe se forgea un empire discret, une armée dissimulée dans l’ombre. Dans une volonté de découverte, le Lider décida de s’installer au Nord, dans une ville côtière, Los Santos, où ils continueraient d’exercer discrètement.

L'organisation se démarque en matière de trafic de tous types, aussi bien dans l'armement que dans les divers produits illicites, drogues neuro-addictives, produits psycho-actifs... Grâce à sa discrétion et à ses méthodes de corruption parfaitement maitrisées.








2- Hiérarchie + membres actuels

Dans l'ordre :
El Lider Supremo : elfinnochio0159


C’est le créateur du cartel. Il n’est présent que lors des grandes occasions, et il a le pouvoir de mort sur chaque membre du cartel.




El Padrino : jertyx_


C’est le représentant du patron. Il est son porte parole, il dirige le cartel à ses côtés. Il possède tous les pouvoir au sein du Cartel



El Brazo Derrecho : kendoral
wouaohh



Il est le substitut du Padrino. Il dirige également le cartel, il en est membre de direction et a donc tous les pouvoirs.





Teniente : freez32
xeros21



Il est membre du conseil directeur de la Castiñeira. Son rôle est d’assister les hauts placés dans leurs décisions et de les transmettre au(x) Consejero qui se chargeront de les faire appliquer par les hommes de main. Il a les pouvoirs de mort, de torture, et de toute autre sanction.



Consejero : hypa0001


Il est un membre rapproché de la direction. Il doit être préparé à entre dans le corps de direction. Le commandement fera appel à lui lorsqu’un Teniente sera indisponible / sera tué. Il fait exécuter les ordres. Il ne donne pas ses propres ordres, mais ceux de la direction, hormis dans certaines situations où il est apte à commander. Il a le pouvoir de sanctionner de façon légère.





Castiñeira : jriony (Administrateur)
naocaptain
natix_le_vrai



Hommes de main du cartel, ils sont sur le terrain et nous représente. Leur sérieux, leur obéissance et leur courage sont la clé de la réussite. Ils se doivent de s’entraider, et de respecter les ordres.




Secuaz : astro12
𝕷𝖔𝖑𝖎𝖋𝖆𝖗𝖒#0804
memesmeme
rxn0256



Il a fait ses preuves. Dorénavant, il est un homme de main obéissant à tous les ordres. Il ne discute pas, il ne parle pas sans autorisation.




Nuevo : eko_one.pixel
elovallie
emir2110
loaxtagy
tennosey
zeniox_2.0



Il vient d’arriver. Il n’est encore digne d’aucune confiance, d’aucun respect. Il doit donc être éduqué au cartel dans la violence afin que la loi de la familia lui rentre dans le cerveau. A la moindre erreur, il est tué.



REPRESENTATION DE LA HIERARCHIE


Sans_nom_1_-_LibreOffice_Draw_19_07_2023_22_37_43.png


(Miembro = Secuaz)






3- Volontés en terme de RP, scènes et divers choses que nous aimerions faire et apporter au RP



Notre organisation aimerait se démarquer des autres sur différents points. J'ai eu l'occasion de discuter avec plusieurs membres de l'organisation à propos de leur vision du RP, et bien que nous ne soyons pas irréprochables, les personnes avec qui je construis ce projet ont des idées semblables aux miennes, et nous voulons travailler main dans la main afin d'apporter ce qui nous paraît bon au serveur.
Nous aimerions tout d'abord apporter une nouvelle mentalité d'organisation.
En effet, à ma connaissance les organisations actuellement existantes sont certes extrêmement puissantes et possède probablement un grand nombre de qualités. Néanmoins, ce n'est pas ce sur quoi nous voulons nous appuyer pour prendre exemple. En effet, créer une mafia identique à celle déjà existantes restreint grandement le RP et le rend monotone. Nous ne voulons pas de ça. Notre objectif n'est pas d'être les plus forts en gunfight. Ce n'est pas non plus de réaliser des convois de 50 véhicules et de braquer tout ce qui bouge.
Non, ce que nous voulons, c'est apporter un côté plus filmique aux scènes RP, les rends plus cohérentes quant au fait que nous sommes une organisation.
A notre sens, un groupe illégal quel qu'il soit se doit de se tenir discret, ou du moins de ne pas trouver toutes les occasions possibles pour réaliser un gros convoi pour faire les fiers. C'est idiot, car en faisant cela, cela rend le groupe vulnérable.
Nous ce que nous voulons, c'est proposer des scènes qui pour certaines, contrairement à ce que je dis au dessus, manqueront de discrétion, mais seront également inédites, modérées et réalisées de façon à ce que réellement chacun passe un bon moment.
Je pense notamment à une scène que j'aimerais beaucoup effectuer, c'est par exemple un siège :
Pour vous réexpliquer le principe d'un siège, nous pourrions éventuellement barricader une zone entière en empêchant quiconque d'y rentrer ou d'en sortir. Parmi les multiples éventualités de fin, nous pourrions par exemple demander une rançon afin de libérer les gens enfermés, qui seraient privés de ressources et qui seraient donc forcés de céder ou de mourir de soif.
Je dis ça comme un exemple, c'est sûrement idiot et cela présente certainement des failles qui rendrait cela inexploitable, mais ce que je cherche à montrer, c'est la volonté de l'organisation d'innover et de proposer divers choses qui, à force de répétition et de bonne volonté, donnerait à chacun de bonnes émotions.




4- Matériel utilisé
A-Véhicules



- Mesa 3
Presentation___Sans_nom_1_22_07_2023_18_48_56.png

Le Mesa 3 est un véhicule tout terrain peu fréquent en organisation mais pourtant très utile en terme de fuite ou de discrétion



- Cinquemila

Presentation___Sans_nom_1_22_07_2023_18_49_02.png


La Cinquemila est de même un véhicule peu fréquent en organisation mais s'avère être un excellent véhicule pour son prix

- Cara-Cara
Presentation___Sans_nom_1_22_07_2023_18_49_06.png

Le Cara-Cara est un véhicule tout terrain très puissant pouvant être utilisés lors de déplacements risqués ou lors d'une échappe.


-AMG Gt 63S

Presentation___Sans_nom_1_22_07_2023_18_49_11.png


La Mercedes AMG Gt 63S est un véhicule très rapide que nous utiliserons très peu au vu du fait qu'elle soit très puissante, je trouve cela trop WinRP dans certaines situations.


- Rumpo 3
Presentation___Sans_nom_1_22_07_2023_18_49_21.png


Le Rumpo 3 est un véhicule blindé que nous utiliserons UNIQUEMENT dans un cadre défensif, jamais pour aller attaquer (Mis à part par le groupe d'assaut lors de possibles braquages), car de même que la Gt 63S, s'il est bien utilisé les adversaires ne peuvent rien faire contre


- Manchez 2
Presentation___Sans_nom_1_22_07_2023_18_49_24.png


La Manchez 2 est une moto tout terrain qui sera utilisée par notre groupe d'éclaireurs afin de nous ouvrir la voix de façon discrète en cas de déplacement


- Hélicoptères
Presentation___Sans_nom_1_22_07_2023_18_49_28.png

Presentation___Sans_nom_1_22_07_2023_18_49_36.png


De même que la Manchez 2, les hélicoptères seront utilisés par le groupe d'éclaireurs pour nous ouvrir la voie de manière un peu moins discrète 😅


B- Armes



-Armes de poing


-Calibre 50.
-Pistolet
-Pistolet de combat



-Armes automatiques


-Micro SMG
-Pistolet automatique



-Armes lourdes (Réservées groupe "Agresion")


-Fusil d'assaut
-Carabine
-Carabine spéciale






5- Groupes au sein de l'organisation



A- Le pôle "Recrutador", composé de 4 personnes et géré par le Lider (elfinnochio0159), est chargé d'initier et de tester les postulants de l'organisation


B-
Le pôle "Vendedor", composé de 7 personnes et géré par un Brazo Derecho (kendoral), est chargé de s'occuper de divers commandes pouvant être faites et de démarcher du monde afin de vendre notre marchandise

C-
Le pôle "Espion", composé de maximum 2 personnes et géré par un Teniente (xeros21), sera utilisé uniquement en cas de guerre avec un autre groupe afin d'infiltrer ce dernier et recueillir des informations sur ce dernier, bien sûr uniquement des informations RP


D-
Le pôle "Agresion", composé de 7 membres et géré par le Padrino (jertyx_), est chargé en cas de braquage, d'assaut ou toute action nécessitant de tirer (Ce que nous limiterons au maximum), de prendre les devants à l'aide de véhicule adaptés ainsi que d'équipement en conséquence afin de supprimer la menace au plus vite.


E-
Le pôle "PH", composé de 8 membres et géré par un des Consejero (74zy), formés au pilotage d'appareils de vol, sera chargé du repérage lors de déplacements ou lors de conflits.


Durant chaque OP, un groupe d'éclaireurs sera désigné afin d'ouvrir la voie du convoi.




6- Les règles In RP que nous imposerons à nos membres




1-
Ne jamais faire de mal à une personne avérée innocente


2-
Interdiction formelle de tourner pour braquer et de braquer sans raison. Les convois sont préparés et organisés par l’effectif encadrant dans les buts suivants :

-Se déplacer, escorter un membre de l’organisation, venir en aide en cas de course poursuite

-Tout type d'OP


3-
Ne tirer qu’en dernier recours.
Tout tir, mis à part celui avéré défensif, sera examiné par un membre du commandement pour en déterminer la raison et décider si elle est valable.
Mis à part le fait de la sanction, souvenez vous qu’un principe du RP est la discussion et l’organisation de belles scènes. Le gunfight peut être une belle scène si il a un bon fond et s’il est effectué avec modération.

4-
En dehors des OP, la tenue OP est proscrite. Si un membre de l’organisation est vu à l’extérieur hors OP avec une tenue d’OP / une tenue comportant des équipements illégaux (Kevlar, casque anti-émeute…), il sera sévèrement puni.


5-
Un respect absolu envers El Lider et ceux qui le représentent est obligatoire. Tout trait d’humour ou manque de respect en leur présence se verra puni d’une exclusion définitive et donc d’un CK.


6-
Personne ne se tue ou ne se blesse de quelque manière qui soit pour « rigoler ».


7-
Lors d’une rencontre avec un groupe étranger, seul El Lider et El Padrino ainsi que le porte parole de l’organisation sont autorisés à s’exprimer, sauf indication contraire au préalable d’un de ces derniers.


8-
Aucun manquement au RP n’est tolérable. Une erreur RP sera, en plus d’une sanction administrative, sanctionnée par l’organisation selon la gravité de la faute.


9-
Ne vous revendiquez pas Castiñeira en dehors des OP ou auprès de personnes non sûres.





7- Nos tenues



Tenue civile libre



Tenue rencontre et déplacement Lider :
alt_V_Multiplayer_20_08_2023_13_15_04.png


Tenue rencontre et déplacement membres du Consejo :
alt_V_Multiplayer_20_08_2023_12_45_47.png




Tenue rencontre et déplacement membres Ejecutivo :


alt_V_Multiplayer_20_08_2023_13_10_37.png


Nous ne mettrons de masques que lors de rencontres à gros risque ou lors d’une confrontation avec la LSPD.
En dehors de ces situations personne n’est autorisé à porter de masque à part si cette dernière est en danger.




CONCLUSION


Tout d'abord, si vous êtes arrivé au bout, un grand merci pour votre lecture.
Quel que soit votre jugement, je vous remercie d'accorder de l'importance à ma demande, et je vous souhaite une excellente continuation !


Ps : L’organisation ne possède pas de QG, je ne sais pas si cela pose un problème. Si oui, faites m’en part et je trouverai un endroit !
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.