Refusé Création de l'organisation Black and WHITE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
19/11/23
4
0
1
Présentation de la MAFIA des BLACK AND WHITE.
RP :
Bienvenue à la $BLACK AND WHITE$ !
L’histoire des blacks and white :

Le Gang des blacks and white est un gang reconnu aux prés de l’Amérique depuis les années 1970 ils sont connu pour être l’une des plus grosses Mafia d’Amérique ils ont commencé au Mexique pour ensuite monter dans Chicago et arriver maintenant à Los Santos pendant toutes les années qu’ils ont passé dans différents pays ou villes ils s’entrainer toujours aux tirs au meilleurs moyen de se faire de l’argent, de la drogue, du meurtre, des attaques terroriste mais sur tout le Hacking maintenant qu’il sont très professionnel et très développé ils entre beaucoup plus souvent en action

Ils sont reconnus mondialement pour le meurtre, le hacking, les prise d’otage et aussi les attaque Terroriste

Le but est de terrorisé le peuple américain, montrer le vrai Visage des SAST et des Marshals et également gagner beaucoup d'argent. La Mafia des Blacks and White compte devenir le la plus grosse organisation de la ville.

Actuellement leurs bases et sur les quais au SUD de la ville ils se feront discret au tout début pour paraitre inoffensif alors que se sera tout le contraire

Leur objectif :
Semé la terreur
Gagner de l’argent
Prendre le contrôle de la ville

Leurs équipements :
Cordes (50 pour le moment)

Tazer (1 pour le moment)tazer.jpg

Calibre 50( 1 pour le moment)Cal.50.png

ShotGun (1 pour le moment)Pompe basique.png

AK-47(0 pour le moment)ak47.png

UZI (2 pour le moment)micro-smg (Uzi).png


Gilets par balle légé/moyen/lourds (1 légé, 0 moyen, 0 lourds)Kevlar_lourd.png


Ils ont des gros comme des petits 4X4 ou encore de moyen cylindré et de plus grosse cylindré au fur et à mesure du temps


Service qu'ils feront envers les citoyens :

Tueur à gage (personne morte ou vivant)

Vente d’armes

Ventes de drogues

Ventes de Faux papier

Vente de service d’attentat


Leurs hiérarchies et leurs droits sont celle-ci :

Chef : ils dirige toute les Opération ils s’occupe des recrutements des licenciement des montées de grade et tous ce qui suit



Bras droit : ils est le bras droit du chef il a la possibilité de faire des recrutements des mise a pied sans demande au chef des licenciements avec accord du chef mais n’a pas le droit de faire de montée de grade



Directeurs des Blacks and White : il a la possibilité de faire de recrutement exceptionnel avec l’accords du chef. Il a l’autorisation de faire des mises a pied de 3 maximum sans accord du chef et plus s’il a l’accord du chef il na pas la possibilité de faire de licenciement ou de monté de grade



Gérant des blacks and white : il se charge de faire des constats qu’il donne au directeur, Bras droit ou Chef pour donner les avis positif et négatifs sur les membres des blacks and white mais aucune permission de faire de recrutement des mises a pied ou encore des licenciements



Les grades qui vont suive on tous les mêmes droits qui sont de donné leurs avis sur les OP de pouvoir occupé tous les postes possibles et tous les autres droits basiques :

Les anciens des Black And White



Les Membres des Blacks and White



Les recru des Blacks and White



Les postes sont :

Tireur d’élite qui consiste à se placer sur des toits lors de grosses OP



Tueurs à gage : ils s’occuperons des contrats de tueurs à gage



Terroriste : ils s’occuperont des attaques terroristes



Négociateur : il s’occuperons de faire les négociations lors d’OP



Conducteur : se seront se qui conduise lors de course poursuite en OP et lorsque l’on prend les otages dans la rue

HRP :

Je souhaite crée cette organisation pour montrer qu’un joueur de 13 ans peut faire de bonne scène RP et qu’il peut gérer un gang. Cela permettra également aux joueurs de mon Age de pouvoir rejoindre une orga illégale car sur des serveur RP ce n’est pas ce qu’il y a de plus facile. Cela permettra d’avoir une communauté illégale jeune mais motivais et RP avec de la coordination entre nous.



Je tenais à préciser ceci car je ne veux pas être refuser simplement pour un AGE moi je compte faire une bonne organisation et toute abus HRP sera dénoncé directement que ce soit un membre ou non de l’organisation. Nous serons toujours en train de Rec pour les Report en cas de besoin



Mon expérience Rp et très bien développé car je joue sur Ctgaming depuis assez longtemps donc forcément je connais bien les règles du Rp je sais jouer mon Pain mon Fear ect je sais faire de bonne scène rp et savoir si les actions sont possibles ou non lorsque l’on se fait braquer alors que on les braque ou en poursuite avec la police ect par exemple.



Notre discord est prêt et les recrutements commence.









Condition pour nous rejoindre :

13 ans minimum

Mature

Bon micro

Savoir respecter ces gradés

Être fairplay

Savoir rester calme

Savoir s’investir dans le Rp (le Fear et le Pain)

Être actif

Connaitre les règles du RP (le Fear rp, le pain, le Meta gaming, le power gaming, le carkill, le freekill, le free taze…)







Merci d’avoir lu je vous dit à très bientôt en espérant être accepté.

Bonne journée/soirée/nuit selon le moment ou vous lisez ceci Cordialement Yannis (Discord : yannis 8506)



Le Chef des $black and white$

Untitled image (4).jpeg


 

Fichiers joints

  • Capture d'écran 2024-06-22 170924.png
    Capture d'écran 2024-06-22 170924.png
    334.6 KB · Affichages: 5
  • Capture d'écran 2024-06-22 170958.png
    Capture d'écran 2024-06-22 170958.png
    1.9 Mo · Affichages: 5
  • Capture d'écran 2024-06-22 171035.png
    Capture d'écran 2024-06-22 171035.png
    1.5 Mo · Affichages: 5

Alice Mayer

Membre habitué
Manager GTA
Staff GTA
13/3/23
716
41
28
Bonsoir,

Votre demande est Refusé.

Cordialement, Alice Mayer Manageuse GTA V CTG
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.