Création de l'entreprise de Merrywheather security

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
19/11/23
3
0
1

Bonjour je me présente Maxime Dupon je vous envoie un message pour crée mon entreprise de sécurité dans cette ville dangereuse.



Nom de l’entreprise : Merrywheather sécurity



Entreprise légal ou illégal ? : se sera une entreprise 100% légal



Nos services : sécurisation de cortège/convoie, course, mariage, rassemblement etc.



Motivation pour crée l’entreprise : je suis très motivé a crée cette entreprise car je trouve que les autres sont des entreprises qui se dise en recherche de membres mais qui j’ai l’impression ne trouve personne et moi je compte avoir une grosse équipe qui sera former je refuserai d’office les gens avec un casier ou qui na pas le ppa le ppal sera facultatif notre but sera d’être l’entreprise de sécurité le plus connu a des prix qui resterons bas avec un super effectif actif



Affectif actuelle : moi et 2 autres mec (je suis entrain de chercher des gens)



QG : aucun



Serveur discord en création



Tarif les tarifs se feront selon : le temps le nombre d’effectifs souhaitée l’heure l’armement et les véhicules demandé. Tout sera sur notre site

Pour les gros événements nous feront un devis



Nous aurons les statut vip les voici :

Pour 20k$ :

Bronze : -5% sur tout notre site possibilité de payer en 2 fois sur les événements basiques uniquement +3% a chaque facture si on paye en plusieurs fois

Pour 50k$ :

Or -10% sur tous nos service possibilité de payer en 3 fois sur les événements basiques et en 2 fois sur les devis +3% à chaque facture si on paye en plusieurs fois

100k$ :

Platine -20% sur tous nos service possibilité de payer en 4 fois sur les événements basiques et en 3 fois sur les devis +3% à chaque facture si on paye en plusieurs fois

Pour 300k$ :

Diamant-35% sur tous nos service un effectif lourdement armé offert sur chaque événement possibilité de payer en 5x que se sois sur les gros comme petit événement et possibilité de payer toutes les semaines au lieu de tout les 4 jours pour les payements en plusieurs fois et aucun ajout d’argent pour payer en plusieurs fois



Lorsqu’un statut vip paye en plusieurs fois le client sera prier de payer toute les 4 jours sauf les diamants comme dit seront crédité toutes les semaines et n’auront pas d’ajout d’argent contrairement au autres grade VIP pour changer de grade Vip Le prix de votre grade vip actuelle sera retiré du prix de celui que vous souhaité ! remboursement sur le grade VIP n’est possible que lors des 24h qui suive après l’achat



Les projets de partenariat avec d’autres entreprise hors que celle de sécurité seront possible a condition qu’il fasse appelle qu’à nous en entreprise de sécurité



C’est la fin de la présentation de l’entreprise Merrywheather security !

Cordialement Maxime Dupon 46349​
 

Fichiers joints

  • Carte agent exemple.jpeg
    Carte agent exemple.jpeg
    65.1 KB · Affichages: 4
  • Carte agent PDG.jpeg
    Carte agent PDG.jpeg
    65.5 KB · Affichages: 4
  • merrywheather security 1.jpg
    merrywheather security 1.jpg
    11.5 KB · Affichages: 4
  • Capture d'écran 2024-04-21 173011.png
    Capture d'écran 2024-04-21 173011.png
    64.2 KB · Affichages: 4
  • Capture d'écran 2024-04-21 174039.png
    Capture d'écran 2024-04-21 174039.png
    424.2 KB · Affichages: 4
  • Capture d'écran 2024-04-21 200150.png
    Capture d'écran 2024-04-21 200150.png
    275.3 KB · Affichages: 2
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.