Refusé Création de la Famille Kasen (Organisation)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tennosey

Membre
14/3/23
6
6
3
Bonjour,

Moi et mes collègues avons l’ambition de crée une organisation, la Famille Kasen qui sera sur le thème du Japon, particulièrement sur les Yakuzas.
Notre organisation est une famille avec une hiérarchie définit :

Chef de famille (1) → Oyabun : Jim Clark | 41951 « Rida »
Bras Droit (1) → Migiude : Axel Danczak | 43553 « Shuto »
Premiers lieutenants (2) → Wakagashira : Adrien Yilmaz | 42342 « Saturo » / Clément Danczak | 39481 « Togyoshi »
Seconds lieutenants (2) → Shateigashira : (2 places non attribuées)
Supérieur (4)→ Jocho : (4 places non attribuées)
Expérimenté (5) → Shita : Axel Petit | 44709 « Yoshidori » / Brian Jackson | 43061 « Kazuki » / (3 places non attribuées)
Grand Frère (5) → Kyodai : Andros Morley | 44044 « Akuma » / (4 places non attribuées)
Petit Frère (5) → Shatei : (5 places non attribuées)
Nouveau Née (5) → Shinseiji : Claude Bernarde | 33105 « Shiro » / Alxandre Phaneuf | 43356 « Kaito » / (3 places non attribuées)

(Nous continuons de recruter pour remplir toutes les places libres et des Up/Down seront peut-être effectué entre temps)

Les objectifs de la famille sont de proposer des services de :
- Vente d’armes (Priorité)
- Assassinat et d’enlèvement


Mais aussi de faire :
- Des rencontres avec plusieurs Gangs/organisations afin de conclure des marchés
- Des braquages
- Des meurtres de personnalités importantes dans la ville


Le seul service légal que nous proposons est de la vente de matériaux mais à terme, nous comptons potentiellement acheter un restaurant pour masquer nos activités mais cela n’est pas une priorité actuellement.

Le QG de l’organisation se situe à La Puerta / Goma Street. Voici l’endroit précis :

1678920411292.png

L'appartement qui nous sert de QG est à mon nom : Jim Clark


Ensuite, nous avons 2 types de tenue, la tenue principale où il y a un masque imposé, un parachute avec le drapeau du Japon ainsi que « la chaîne de grade ».
La tenue d’OP est quand à elle commune à tous les membres pour éviter que l’on puisse se différencier.
Pour ce qui s’agit de la chaîne de grade imposée, c’est une chaîne unique à chaque grade de la famille et qui doit être obligatoirement visible sur la tenue principale afin de se différencier.
Les couleurs de la famille Kasen sont le rouge, le blanc et le noir.

Exemples de tenues principales :

1678920599826.png1678920656656.png

La tenue d'OP :

1678920800776.png1678920859749.png


Pour continuer, nous utiliserons toutes les armes autorisés, majoritairement des Cal.50, Micro SMG, AK 47 ainsi que tout type de véhicules même si on utilisera principalement des Raptors, des contenders et des hélicoptères. (Nous nous sommes déjà occupé de se fournir en armes et véhicules, ce qui fait que nous avons déjà des stocks conséquents).

Pour finir voici mon histoire :
Kazuki Kasen décédé en 1998, était connu dans la ville de Liberty City pour être le chef de sa famille Yakuza. Il est malheureusement mort suit à un combat face à Toni Cipriani.
Pour ce qui s’agit de moi, je suis son fils caché. Je ne l’ai appris que très récemment. Ayant commencé ma vie en étant personne. Je suis tombé dans l’illégalité avec ma rencontre de la Garduña, Organisation qui m’a fait apprécier l’illégal dans la ville. Ensuite, J’ai fondé avec mon ami une boutique d’arme au nom de Guns&Co (Désormais American Guns Company) . Cette dernière m’a permis de me sortir un peu de la misère et de rencontrer les Families. Ils m’ont accueilli et j’ai grandi là-bas. Pendant 5 mois, je suis passé par tous les grades jusqu’au sommet, OG families. Mais malheureusement, un évènement est arrivé et j’ai perdu ma place sans légitimité. Ce qui m’a sauvé est ma boutique d’armes qui au même moment a explosé au niveau des ventes, me permettant d’acquérir mes premiers millions de dollars. Tout cet argent, les amis que j’avais chez les Families qui avait aussi réussi à se sortir de la misère et ma descendance avec la famille Kasen, tous ces éléments mon poussés à faire revivre les Kasen avec une grande quantité de moyens investit.

Voici le serveur complet de la Famille Kasen : https://discord.gg/cVFwMsv8
Mon discord perso : Tennosey#0001

Merci beaucoup d’avoir lu et pris en compte cet demande.
En espèrent vous avoir convaincu.

Cordialement, Jim Clark
 
Dernière édition:

Mohamed Brown

Membre habitué
Staff GTA
Gérant GTA
13/3/23
492
45
28
Bonsoir,

Votre demande est refusée.

Cordialement, Mohamed Brown - Gérant Adjoint GTA V
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.